de gpigé » Jeu 4 Avr 2013 20:40
Bonjour à tous.
pierre, 45 ans en 2013, localisé à séné 56.
passé sportif : foot étant gamin (personne n'est parfait mais à l'époque, dans le bourg, il n'y avait que le foot!), puis rugby, puis VTT à 27 ans, au début tout doucement le dimanche matin et le virus vélo à fait son œuvre.
Depuis 2010, je ne touche pratiquement plus mon VTT, je ne fais que de la route.
vécu matos route :
sunn acier fuji stout lite (un acier que sunn était le seul à utiliser pour la route!) en 1998.
spécialized E5 SLX ALU en ultégra et ksyrium en 2003, avec la déco "tigré" de l'équipe aqua et sapone de Cippolini
nakamura pro leader en 2009, d'origine en campa xénon et roues en "fonte", montage d'un campa centaur et d'une paire de ksyrium SL. Le campa xénon et les roues en "fonte" ont été monté sur le sunn, que je gardais en mulet. le spé est vendu.
En 2011, le cadre sunn rend l'âme, remplacé par un félino alu. Au passage, j'achète des roues RAR jante carbone à boyaux que je monte sur le nakamura, les ksyrium sont montés sur le félino.
En 2011 toujours, mais en fin d'année, j'achète des roues jante alu à boyaux que je monte sur le nakamura pour l'hiver.
En 2013, j'achète un giant tcr sl, je monte les RAR dessus, et je vends le félino et les ksyrium SL.
Donc actuellement, 2 vélos le giant équipé en roues carbone boyaux pour la belle saison et les routes sèches, et le nakamura jantes alu à boyaux pour l'hiver et les routes humides.
Je ferai une présentation détaillée du giant, j'en suis assez content.
A +.