Presentation forumeurs

Pour se présenter.

Messagede proracing » Jeu 22 Jan 2009 23:30

lolo1311 a écrit:salut je me presente moi c'est lolo
en principe pas le temps d'aller sur les forum :roll:
mais la pour le coup j'ai tous mon temps :shock:
je vien d'etre operé d'une luxation des peronés
:cry: :cry: 3 ou 4mois d' arret :cry:
je roule sur un merlin
depuis 10 ans c'est mon 3ieme pour rien au monde je roulerais sur un suspendue
indemodable :lol: de la balle
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede Vic91 » Ven 23 Jan 2009 15:52

Salut,

Moi c'est Vic91, Victor, et j'habite dans le 91 (on aurait pas cru !!!).

Je n'ai actuellement plus de velo car j'ai vendu mes deux Niner. Et oui je roule en 29.

Mon nouveau joujou devrait arriver d'ici deux mois : un Kent eriksen 29 pouces et singlespeed. J'ai hâte de le voir arriver !!!

A bientôt sur le topic 29" (et les autres) !!!
not only my dick is big, also my wheels !
Vic91
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 20:41
Localisation: 91

Messagede Dementia » Ven 23 Jan 2009 16:04

Vic91 a écrit:Salut,

Moi c'est Vic91, Victor, et j'habite dans le 91 (on aurait pas cru !!!).

Je n'ai actuellement plus de velo car j'ai vendu mes deux Niner. Et oui je roule en 29.

Mon nouveau joujou devrait arriver d'ici deux mois : un Kent eriksen 29 pouces et singlespeed. J'ai hâte de le voir arriver !!!

A bientôt sur le topic 29" (et les autres) !!!


bienvenue à toi :-)
on te voit le 15/02 ?
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Vic91 » Ven 23 Jan 2009 21:01

je sais pas encore, parce que si je viens, a priori ce sera avec le vieux decat. Le kent sera pas arrivé.
pour la ssrp2, il sera là (j'ai reçu aujourd'hui les leviers paul, ils sont splendides !!!)
not only my dick is big, also my wheels !
Vic91
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 20:41
Localisation: 91

Messagede capo » Ven 23 Jan 2009 21:51

Salut,
Je viens de tomber sur ce post après presqu'un an d'utilisation du forum!
Je m'appelle Davy Caposiena d'où le Capo qui me suit depuis de nombreuses années. Je vais sur mes 38 ans, je suis marié, un enfant et je pratique le Vtt depuis 13 ans. Je fais de la rando "sportive" et quelques courses pour me défouler. Je pratique aussi le badminton, de moins en moins à cause de problèmes de dos mais ça ne m'empêche pas de faire quelques compétitions pour garder la main!
Je suis prof de mécanique et j'ai la possibilité de faire 2 ou 3 sorties par semaine (moins en ce moment!).
J'ai commencé avec un Scott plutôt bas de gamme, puis un Sunn Cross acier, le même en Alu et en ce moment je roule avec un Spécialized Epic Sworks de 2007 qui n'a plus grand chose d'origine et avec lequel je prends beaucoup de plaisir.
Image
Voilà mon vélo que j'ai déjà présenté dans le forum, il fait dans cette configuration 10.5kg tout mouillé, c'est pas super light mais ça me va (enfin...)!
Avatar de l’utilisateur
capo
 
Messages: 698
Inscription: Ven 30 Mai 2008 13:04
Localisation: 42

Messagede cana26 » Dim 25 Jan 2009 14:11

Bonjour
Moi c'est Vincent pas du 26 mais du 83, :D
Cycliste depuis peu ( un an ) mais quand on a le virus on le garde.
Mon vélo est un Bianchi Alu et Carbone avec un montage modeste et un groupe Ultégra.
Je fais 3 à 4 entrainements par semaine et je suis adepte du cyclisme sur piste.
cana26
 
Messages: 8
Inscription: Dim 25 Jan 2009 14:08
Localisation: 83

Messagede Baptiste » Dim 25 Jan 2009 18:50

machfive a écrit:Bonjour à tous,
Moi c'est Fred,mon ancienne passion la vitesse et le tuning moto sportive,précurseur dans certaines pièces en polyester que je fabriquais moi même,à l'époque cela n'était pas encore une mode. J'arrête la moto en 1998 et la je découvre le vtt. Suite à un nouveau plaisir d'évasion je change pour la 3em fois de vélo en 2004 et me découvre une passion pour les produits light encore assez rare à cette époque. Depuis maintenant 1 an et demi je me fait plaisir sur un scalpel au composants fiable pour moi. Cela fait maintenant 1 mois,je découvre notre site par le biais d'un copain et que,comme moi,beaucoup de personnes s'intéressent aux produits light.
D'ou mon inscription toute récente.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Fran_3000sl » Dim 25 Jan 2009 22:04

Salut à tous,

Depuis le temps que je consultais votre site, il fallait bien que je participe un peu :lol:

Je suis Francis, 23 ans et pratique le VTT depuis 3 ans et aime le bon et beau matos.

Je suis du 9.4 et n'a pas encore de monture.
Avatar de l’utilisateur
Fran_3000sl
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Jan 2009 21:59

Messagede charmette1261 » Mar 27 Jan 2009 07:24

salut à tous, depuis le temps que je suis sur le forum, une petite presentation s'impose !
j'ai 20ans et je pratique le velo depuis l'age de 5ans ! après avoir commencé par la route puis être passé au vtt pendant 2ans je suis revenu a la route en 2005 pour m'y remettre serieusement en 2006. Evoluant au debut dans un club cyclotouriste, je participe a quelques cyclosportive aui me sont autorisées a 16ans. Je remporte la luc alphand 120km et 5eme a la chiapucci, je rentre dans le jeux des cyclosportives et je me lance le defi de faire le Grand Trophé l'année suivante. Avec mon gabarit de grimpeur, 1m68 pour 54kg j'engrange les points sur les cyclos montagnardes et remporte le trophé dans ma catégorie.
L'an passé j'éétais au pole espoir de st etienne ou j'y est beaucoup apris car ce sont de vrai coursiers, moi qui était plus orienté cyclosportive. J'avais pour objectif l marmotte et d'améliorer mon temps de 6h39(2007) objectif reussi puisque je fini 19eme en 6h21. Toute ma saison est consultable sur mon blog :wink: http://davidpolveroni.over-blog.com/
et vous pourrez suivre ma nouvelle aventure avec le GMC38, club de dn2 de la region, avec qui j'espère vivre de bons moments sur les courses ffc de plus haut niveau.
Bientôtune petite photos de mon time avec les maxwheel !

Image
charmette1261
 
Messages: 2008
Inscription: Dim 30 Oct 2005 19:37
Localisation: Grenoble

Messagede The Stig » Mar 27 Jan 2009 11:26

Salut à tous,
Ça fait plusieurs mois que je passe régulièrement sur ce forum, alors aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.

Je suis rentré dans le monde du VTT d'une manière assez originale: en 2000, j'étais parti pour acheter un lampadaire halogène. N'ayant rien trouvé, je sors du magasin un peu déçu ... et me suis rabattu sur la boutique d'à côté qui était un magasin de vélo, alors que je n'avais pas du tout prévu d'acheter un vélo !
J'ai commencé par un Décathlon "basique", puis en 2002 j'ai acheté Scott Expert Racing (prédécesseur de l'actuel Scale) un peu modifié, et en 2006 j'ai craqué pour mon vélo actuel, un Specialized Stumpjumper FSR S-Works monté par mes soins à partir d'un kit cadre.

Voilà les vélos qui vous intéressent probablement plus que ma trombine

Le Scott
Image

et le Stump, équipé d'une fourche Pace RC41 XCAM en 130mm, de roues SLR, frein Hope MonoMini et transmission X0. Poids de 11.8kg ... ce qui est plutôt raisonnable pour un spad de 120/130mm de débattement avec 2 pneus costaud.
Image

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
The Stig
 
Messages: 830
Inscription: Mar 27 Jan 2009 10:46
Localisation: 63

Messagede Klarf » Mar 27 Jan 2009 11:31

bienvenue ;)

c'est fou comme ca transforme ce vtt sans les stickers sur le tube diagonale!

bon surf sur veloptimale!
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede The Stig » Mar 27 Jan 2009 11:35

Klarf a écrit:c'est fou comme ca transforme ce vtt sans les stickers sur le tube diagonale!

C'est ce qui m'a plus quand je l'ai acheté. Il est livré comme ça d'origine. Y'a juste l'autocollant S-Works très sobre sur le tube supérieur devant la potence. L'anodisation noire est aussi très classe et super résistante.
Avatar de l’utilisateur
The Stig
 
Messages: 830
Inscription: Mar 27 Jan 2009 10:46
Localisation: 63

Messagede Baptiste » Mer 4 Fév 2009 17:21

varnice a écrit:salut vraiment bravo pour ce site
je suis un fou de velo malheuresemen a cause d'un accident de moto en arret depuis maintenant trois ans
maintenant apres une ultime operation j'espere reprendre dans quelques mois mes montures sont dans la garage, et m'attendent un evo2 DE 2005 de 12KG en L et un route colt commencal tres lourd.... mais comme je suis vtt je me consacre essentielement au bike vtt
et voila
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede martinst4 » Ven 6 Fév 2009 19:07

Nouvel arrivant je suis, comme demandé une petite présentation je fais:
je pratique le VTT depuis pfff 1985, achat à l'époque d'un Décathlon Cascade T3, qui m'a littéralement emmené au bout du monde (jusqu'aux îles Kerguelen), après avoir sillonné les monts du Lyonnais (Pollionnay, col de la Luère....). Cascade remplacé (il est toujours en service comme Vélotaf chez l'ami à qui je l'avais vendu) par un DiamondBack Response Comp (avec le célèbre guidon Brahma corne de vache assez....développé).
J'ai roulé 3 ans avec avant de craquer pour un Merlin Zen que j'ai toujours, bien qu'il ait subi quelques améliorations depuis (pas toujours en bien). J'ai même fait 3 saisons exclusivement de route avec, couru quelques cyclos (Alpigap, Marmotte, Ardéchoise...). Depuis, l'intensité a quelque peu baissé (5 enfants sont passés par là), et le garage se remplit. Sont venus se rajouter un Litespeed fourche titane, un cadre de Taiga que j'ai acheté sur un coup de tête (et dont je ne sais que faire :oops: ), un vieux Scott acier en cours d'allègement (il vient de passer sous les 10kg), mais qui risque d'être catapulté au profit d'un Breezer Lightning pour lequel j'ai craqué :P et que j'attends impatiemment.
Le tout accompagné d'un retour au tout rigide et V-brake, en attendant d'essayer un 29er (j'ai failli acheter un Niner acier il y a peu, mais bon je ne peux pas tout acheter :roll: WAF oblige!)
Avatar de l’utilisateur
martinst4
 
Messages: 337
Inscription: Ven 6 Fév 2009 18:27

Messagede Sawyer » Dim 8 Fév 2009 08:05

martinst4 a écrit:Nouvel arrivant je suis, comme demandé une petite présentation je fais:
je pratique le VTT depuis pfff 1985, achat à l'époque d'un Décathlon Cascade T3, qui m'a littéralement emmené au bout du monde (jusqu'aux îles Kerguelen), après avoir sillonné les monts du Lyonnais (Pollionnay, col de la Luère....). Cascade remplacé (il est toujours en service comme Vélotaf chez l'ami à qui je l'avais vendu) par un DiamondBack Response Comp (avec le célèbre guidon Brahma corne de vache assez....développé).
J'ai roulé 3 ans avec avant de craquer pour un Merlin Zen que j'ai toujours, bien qu'il ait subi quelques améliorations depuis (pas toujours en bien). J'ai même fait 3 saisons exclusivement de route avec, couru quelques cyclos (Alpigap, Marmotte, Ardéchoise...). Depuis, l'intensité a quelque peu baissé (5 enfants sont passés par là), et le garage se remplit. Sont venus se rajouter un Litespeed fourche titane, un cadre de Taiga que j'ai acheté sur un coup de tête (et dont je ne sais que faire :oops: ), un vieux Scott acier en cours d'allègement (il vient de passer sous les 10kg), mais qui risque d'être catapulté au profit d'un Breezer Lightning pour lequel j'ai craqué :P et que j'attends impatiemment.
Le tout accompagné d'un retour au tout rigide et V-brake, en attendant d'essayer un 29er (j'ai failli acheter un Niner acier il y a peu, mais bon je ne peux pas tout acheter :roll: WAF oblige!)


en plus de nos mp echangés ,on sent vite le connaisseur et passionné! bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Messagede Modo » Dim 8 Fév 2009 19:43

fredstep a écrit:salut a tous ,
je me présente :
Fred 34 ans pratiquant acharné de vtt loisir...

deux petite machine

un gt 1.0 "tuné" lol
un santacruz super light en voie de finition :lol:

je suis de Belgique , liège pour être plus sprecis .
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51

présentation

Messagede teamtrek » Dim 8 Fév 2009 22:44

Bonjour a tous sa fait depuis un moment que je parcourt se super site donc j'ai décidé de me présente je m'appelle Bély julien je roule en junior 1 et je suis en pole espoire route a la roche sur yon en (vendée) et dans le team vtt 85 en vtt
Donc j'ai en ma Possession un vtt nakamura carbone 9.1kg (pour linstan):wink:
et un trek carbone en route
Se tomac il envoie!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
teamtrek
 
Messages: 193
Inscription: Dim 8 Juin 2008 18:34
Localisation: nior (79)

Re: présentation

Messagede Baptiste » Lun 9 Fév 2009 17:17

teamtrek a écrit:Bonjour a tous sa fait depuis un moment que je parcourt se super site donc j'ai décidé de me présente je m'appelle Bély julien je roule en junior 1 et je suis en pole espoire route a la roche sur yon en (vendée) et dans le team vtt 85 en vtt
Donc j'ai en ma Possession un vtt nakamura carbone 9.1kg (pour linstan):wink:
et un trek carbone en route


Ont-ils supprimés les cours de français dans les cursus scolaire suivis par les pensionnaires du pôle espoir ?
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede aonang » Jeu 19 Fév 2009 02:55

bonjour à tous,
depuis le temps que je fréquente le forum, il fallait bien un jour que je décide d'écrire.
je suis de Paris, bientôt Cannois, roule en Canyon carbone.
à bientôt sur le forum
aonang
 
Messages: 47
Inscription: Ven 17 Oct 2008 09:53

Messagede CORENTiiiN » Ven 20 Fév 2009 17:04

Après quelques temps sur ce forum je me décide à me présenter:
Je m'apelle Corentin (d'où mon pseudo...) et j'ai 15 (oui je suis un petit du forum mais il faut prendre goût tot au light :lol: )
Je cours cette saison en Cadet après 2 ans en minime où j'ai des victoires. Je pratique principalement la route et le cyclo-cross. Je suis actuellement licencié à La Pédale Chalonnaise. Je fait du cyclisme en club depuis 9 ans.
En terme de matériel je possède un Orbea Alma (qui ne me sert pas :x ) et je suis en attente de mon Scott Addict en route ( 8) ). Velo que je présenterai dès livraison avec une optimisation (objectif 6.8 kg )

Image

Mon vtt Orbea :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
CORENTiiiN
 
Messages: 410
Images: 1
Inscription: Dim 12 Oct 2008 13:09

Messagede GBvip37 » Dim 22 Fév 2009 12:30

salut je suis GBvip37, nouveau sur ce forum, 25ans dont 10ans de VTT ainsi que 8ans en compet, pour résumer j'ai terminer 11e du championnat de France militaire en 2007 et en 2008 4e du vendée tour. Pour le reste je vous invite a aller voire mon blog : www.gbvip37.spaces.live.com , .Je roule sur un commencal VIP de 2004 , le poids est de 9,947kg.
GBvip37
 
Messages: 170
Images: 2
Inscription: Dim 22 Fév 2009 10:09
Localisation: Ile Bouvet

Messagede albatros38 » Dim 22 Fév 2009 16:13

Bonjour à tous,

Après plusieurs longues visites sur ce forum, je me décide à m'inscrire. Tombé dans le VTT depuis 1989, ma pratique est plutôt orientée "crosscountry". Mes VTT sont soit rigides soit suspendus à l'avant seulement et sont en titane ou en acier haut de gamme.
J'aime bien chercher "la petite bête" pour améliorer mes fidèles montures, soit pour le poids, la fiabilité ou le look.
Je ne devrais pas m'ennuyer ici :mrgreen:
albatros38
 
Messages: 8
Inscription: Dim 22 Fév 2009 16:01

Messagede champi » Lun 23 Fév 2009 14:19

salut a tous, moi c est champi. Je suis de Seraing en Belgique. Je pratique le vtt depuis un petit temps maintenant mais j ai vraiment recommencé depuis 2 ans plus ou moins. J ai un petit trek 6300 que j ai up gradé au fur et a mesure. A bientot sur le forum
champi
 
Messages: 4
Inscription: Lun 23 Fév 2009 14:15

Messagede GTaddict » Mer 25 Fév 2009 13:18

Salut,

Comme mon nom l'indique je suis fan de la marque aux trois triangle.

Je suis un adepte du singlespeed que se soit en route ou en VTT

mon ancien pseudo c'est BrunoD mais j'ai fait une erreur en notant mon adresse mail dons plus moyen de valider mon compte :cry:

Mes vélos :

GT Borrego 1996 singlespeed
GT LTS-3 1996
GT Tequesta 1996 en pièces
GT Karakoram 1991 d'origine
Mercier route singlespeed de 1970

Image

Sur mon Karakoram version singlespeed....remarquez les jolies couleurs :D
Avatar de l’utilisateur
GTaddict
 
Messages: 5
Inscription: Mer 25 Fév 2009 12:58
Localisation: Mouscron, Belgium

Messagede Modo » Mar 3 Mar 2009 21:42

LAUL17 a écrit:Enduriste dans l'ame et depuis que j'en ai l'âge, mais à moto (KTM), je me suis mis au VTT en 2006 pour compléter mon activité physique et surtout par amour du TT. :oops:
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51

Messagede chriss16 » Ven 6 Mar 2009 13:46

bonjour !
Chriss16, nouveau sur le forum : un "vieux" de quasi 32 balais, pratiquant le VTT assiduement depuis 1992. A disposition pour toute demande d'infos concernant les bons spots dans le calvados :wink:
on part à fond, et après on accélère
Avatar de l’utilisateur
chriss16
 
Messages: 533
Inscription: Ven 6 Mar 2009 13:36

Messagede sam » Ven 6 Mar 2009 20:12

oua un mec du calvados :D :D , t'inquiéte pour les bons spots on est déjà beaucoup à être du calvados ici

met une photo de toi et ton vélo pour se reconnaitre si jamais on se croise :D
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam
 
Messages: 1813
Inscription: Mar 3 Jan 2006 22:58

Messagede chriss16 » Ven 6 Mar 2009 20:48

sam a écrit:oua un mec du calvados :D :D , t'inquiéte pour les bons spots on est déjà beaucoup à être du calvados ici

met une photo de toi et ton vélo pour se reconnaitre si jamais on se croise :D


chouette !
mon avatar donne une vague idée de mon visage ingrat améliorée par le port du casque, et voici mon spad :
Image
Image[/img]

peut-être qu'on se connait déjà de vue ?
on part à fond, et après on accélère
Avatar de l’utilisateur
chriss16
 
Messages: 533
Inscription: Ven 6 Mar 2009 13:36

Messagede sam » Ven 6 Mar 2009 21:20

tu roules seul ou dans un club????
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam
 
Messages: 1813
Inscription: Mar 3 Jan 2006 22:58

Messagede chriss16 » Ven 6 Mar 2009 22:09

sam a écrit:tu roules seul ou dans un club????


club de Genneville
on part à fond, et après on accélère
Avatar de l’utilisateur
chriss16
 
Messages: 533
Inscription: Ven 6 Mar 2009 13:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité