kittytrail a écrit:hop! amazon.com est ton ami(e)!
Wiha 1-5Nmn manche seul,
Wiha TorqueVario en boîte(mais en inch lbs... yakafer la conversion

),
Wiha TorqueVario 2-8Nm,
l'idéal pour une application vélo haut de gamme étant
ça
mais c'est légèrement hors budget... quoi que... vu le prix de certaines pièces *quasi-jetables* mais tellement légères...
et le tout est livrable en Europe.
pour les Wiha il te faut ajouter le porte embout qui va bien pour une dizaine d'euros et les bons embouts bien sûr.
Bonjour!
voilà je commence a regarder un peu de partout les offres. On ma prêté ce modèle là:

Wiha badgé Magura, 1-6N.m avec précision de 0.25N.m.
Elle se déclenche pour éviter de trop forcer, c'est pas mal du tout.
Je risque donc de prendre plus ou moins la même, j'ai vu des modèle 1-5N.m avec une précision de 0.2N.m (et non pas le même modèle que j'ai actuellement) en vente sur le site wiha et sur amazon.
J'ai vu ce modèle là donc:
http://www.amazon.com/Wiha-28553-TorqueVario-S-Handle-Newton/dp/B002R0EI22/ref=sr_1_41?s=hi&ie=UTF8&qid=1293197041&sr=1-41Mais j'aimerais avoir un petit conseil avant de commander
Déjà, comment commander sur amazon? j'y vais jamais... et je suis un peu perdu. On me demande mon numéro de CB avant de savoir pour combien j'en ai, pas top. Je sais pas pour combien je vais en avoir avec les ports. (je prendrais le kit avec les 2 embouts, $83.14)
Et sinon, penses tu que c'est un bon modèle? Elle devrait être a moins de 100€ livré pour du neuf, ça me convient parfaitement

Merci pour ton aide!
bonne journée et bonne fêtes,
Rémi