[RECHERCHE] coupelle conique basse pour JDD 1'5

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[RECHERCHE] coupelle conique basse pour JDD 1'5

Messagede Cap'tain Kaverne » Ven 31 Déc 2010 18:18

Bonjour
je recherche simplement une coupelle basse pour JDD monté sur un pivot conique
c'est uniquement la coupelle conique en bas qui s'emmanche sur le pivot de fourche dans sa partie basse (1'5)
mon JDD est un FSA gravity conique mais je pense que n'importe quelle marque de coupelle conviendra (?)
Voilà, si vous pouvez m'aider, MP moi ;-)
Thank you amigos :D
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs !
Cap'tain Kaverne

Re: [RECHERCHE] coupelle conique basse pour JDD 1'5

Messagede babast79 » Mar 11 Jan 2011 19:18

Je recherche aussi une coupelle de ce genre, afin de monter une fourche au standard 1" 1/8 sur mon cadre Scale RC à douille conique.
Sinon j'aimerais avoir les cotes de ce réducteur pour le faire usiner.

Si j'ai plus d'infos, je t'en ferais part.
plus je marche, plus j'aurais envie de marcher!!!!
babast79

Re: [RECHERCHE] coupelle conique basse pour JDD 1'5

Messagede Cap'tain Kaverne » Mar 11 Jan 2011 20:52

Moi, c'est l'inverse, mon VTT à gros débattement (Mondraker Foxy) a un pivot conique mais la fourche actuellement dessus (Recon 140mm) a un pivot constant au standard 1" 1/8. J'ai donc la cuvette que tu recherche, mais pour l'instant j'en ai l'usage ...
Je cherche a acheter (A bon prix LOL!) une fourche en pivot conique qui soit plus légère que ma Recon (genre une Révelation RLT 2011 conique et axe maxlite de 15mm) histoire de gagner 175~200grs et aussi gagner en rigidité.
Losque j'aurai acquis cette fourche, il me faudra la fameuse coupelle en 1" 1/2 car elle ne sera pas livré avec la fourche. Sinon, achat d'un JDD conique neuf ... mais ce sera plus cher
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs !
Cap'tain Kaverne

Retourner vers Achat Particulier