Axe eggbeater 2

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Axe eggbeater 2

Messagede Elias01 » Sam 25 Juin 2016 08:50

Bonjour, suite à un achat de pedales crankbrother eggbeater 2 sur troc vélo, je me suis aperçu que l'axe est défectueux, il doit s'agir d'un axe chinois non compatible avec les eggbeater 2.
Si quelqu'un a cela dans ses tiroir je serais intéressé. Axe titane ou acier, peut importe tant que je peux remonter et utiliser les pedales.
Merci
Elias01
 
Messages: 33
Images: 5
Inscription: Dim 10 Jan 2016 20:30


Re: Axe eggbeater 2

Messagede benoitgir » Dim 26 Juin 2016 09:10

J'ai deux paires de eggbeater 3 qui trainent, dont une avec axe titane, et j'ai aussi les axes d'origine. Je ne sais pas si c'est compatible avec les 2 ?
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: Axe eggbeater 2

Messagede Elias01 » Ven 1 Juil 2016 05:52

Bonjour, désolé pur la réponse un peu tardive. Je ne crois pas que les axes soient les mêmes. Vendez vous une paire de vos crankbrother eggbeater 3 ? La paire avec axe titane pourrait m'intéresser.
Merci
Elias01
 
Messages: 33
Images: 5
Inscription: Dim 10 Jan 2016 20:30

Re: Axe eggbeater 2

Messagede nono66 » Ven 1 Juil 2016 14:04

Elias01 a écrit:Bonjour, suite à un achat de pedales crankbrother eggbeater 2 sur troc vélo, je me suis aperçu que l'axe est défectueux, il doit s'agir d'un axe chinois non compatible avec les eggbeater 2.
Si quelqu'un a cela dans ses tiroir je serais intéressé. Axe titane ou acier, peut importe tant que je peux remonter et utiliser les pedales.
Merci


Bonjour Elias01,
je dois avoir 2 paires eggbeater 2 , axe titane je ne sais pas !
Il y a les ressorts qui ont du jeu mais je pense que les axes sont bons .
Si tu es intéressé, ton mail en MP et je t'envoie des photos ce week end .
Sportivement .
Nono
Nono66
nono66
 
Messages: 222
Inscription: Dim 8 Mar 2009 19:11
Localisation: JOUY LE MOUTIER


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités