Recherche corps de cassette pour Gir's sat lite

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Recherche corps de cassette pour Gir's sat lite

Messagede Laurent Pineau » Jeu 20 Jan 2011 22:35

;) C'est urgent pour un ami qui est passé du campa au shima, du coup il souhaite remplacer son corps de cassette campagnolo pour un shimano. Notre bouclard ne peut pas lui en trouver ça ne se fait plus :?

Avis à tous les forumeurs donc cela lui sauverait bien la situation !
Voici son tél 06 10 52 64 46 Fabrice.
Voici un lien pour une photo du modèle des roues http://a6.idata.over-blog.com/1/19/01/29/DSCN3020.JPG

De même il en cherche un shimano pour ses aksiums.

Merci d'avance à vous. ;)
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!
Laurent Pineau

Re: Recherche corps de cassette pour Gir's sat lite

Messagede Wile_e_max » Ven 21 Jan 2011 22:27

Bonsoir,

Je roule avec un groupe Ultegra et des Sat lite 3.8 corps Campa. Je précise que je suis compétiteur et qu'avec un réglage correct du dérailleur, je n'ai pas de pignons qui "grattent". Aucun désagrément, je change de vitesses aussi proprement qu'avec mes roues en corps Shimano.

Cordialement
Wile_e_max

Re: Recherche corps de cassette pour Gir's sat lite

Messagede Laurent Pineau » Ven 21 Jan 2011 22:35

Bonsoir,

en effet au pire il ferait ainsi, l'ennui il a acheté des k7 shimano :? Donc racheter une campa c'est vraiment au pire.
Merci
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!
Laurent Pineau

Retourner vers Achat Particulier