Page 1 sur 1
Pièces vintage SUNN chaos tds syncros flite ti

Posté:
Dim 16 Aoû 2015 22:03
de pich
Suis à la recherche
d'une fourche CHAOS 2 en 1 pouce
une paire de brubz 2 avec jante 217 OU 517
Selle italia flite titanium
Tds syncros 27.2
Re: Pièces vintage SUNN et MAVIC

Posté:
Mar 18 Aoû 2015 17:08
de 47KRYS
J ai un BRUBZ2 argent avant....
Re: Pièces vintage SUNN et MAVIC

Posté:
Mar 18 Aoû 2015 20:51
de pich
j'ai vu, je cherche en rouge et monté sur une mavic, merci
Re: Pièces vintage SUNN et MAVIC

Posté:
Jeu 20 Aoû 2015 09:10
de ndlc22
bon ça n'aide pas mais la semaine derniere j'ai vendu ça

Re: Pièces vintage SUNN et MAVIC

Posté:
Mer 26 Aoû 2015 14:14
de pich
Bon baaa, tant pis pour moi!
C'est ce qu' je recherche, alors à tous, je recherche une chaos 2 de chez sunn,
J'ai trouvé mes crossmax1, il m reste à trouver la fourche d'époque.
Merci
Re: Pièces vintage SUNN chaos tds syncros flite ti

Posté:
Dim 7 Fév 2016 11:59
de Elias01
Bonjour, j'ai peut être un collègue qui a une paire de roues bruzz si vous cherchez toujours cela.
Re: Pièces vintage SUNN chaos tds syncros flite ti

Posté:
Lun 8 Fév 2016 21:38
de pich
pourquoi pas, je veux bien un contact en mp
merci
Re: Pièces vintage SUNN chaos tds syncros flite ti

Posté:
Ven 12 Fév 2016 22:49
de NEDELLEC
Bonjour
voici le miens, il est a vendre.
Cadre: SUNN Titane
Fourche: Obsys carbon
Roues: Mavic Cross Max
Pneus: Continental Twister
Pédalier: Specialized S'works
Boitier pédalier: Shimano
Plateaux: Sugino / Streak'X
Dérailleurs: Shimano XT XTR
Cassette: Shimano
Chaine: Shimano
Cintre: Sunn Brute
Jeu de direction: Pro
Freins: Paul Compoments
Leviers: Tech Lite
Poignées: Grip Shift SACH Quartz
Cables/Gaînes: Shimano
Selle: Italia
Tige de selle: Alu Poli
Collier de selle: BBB
Taille 45, pour une personne 1m65 à 1m76
Poids 10kg
VTT Entièrement restauré en 2014 par des équipements de l'époque du cadre 1998/99 sauf la selle, cassette et chaine.
Vélo extraordinaire, rigide, nerveux, stable, confortable.
il a roulé de 1998 a 2001 environ 3000km par an
Ensuite il y a eu un changement de groupe, roues, fourche et n'a pas roulé beaucoup environ 5000km
En 2011, je décide de le restaurer avec beaucoup de difficulté pour trouver des pièces d'époque et n'a roulé qu'en promenade familiale.