Roues carbone route

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Roues carbone route

Messagede guizaume » Mer 9 Mar 2016 18:13

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une paire de roues carbone pour route dont voici les caractéristiques voulues :

- Pneus ou boyaux (avec une préférence pour les boyaux, j'ai très envie d'essayer)
- 24 rayons avant et 28 arrière (rayons noirs, plats de préférence)
- 38 ou 50mm (un panache des deux est possible avec 38 avant et 50 arrière)
- Finition UD matte
- Pas de moyeux spéciaux recherchés, mais un truc fiable est bien évidemment un plus (ou bien un générique où l'on peut facilement trouver des pièces détachées)
- Prix MAX : 650€ nues, 700€ avec les boyaux/pneus et cassette. Moins c'est mieux, plus c'est inutile.

Je sais que mes recherches sont larges, mais pas tant que ça... Le fait d'avoir un rayonnage 24/28 me coupe l'herbe sous le pied à chaque fois dans mes recherches, mais pesant entre 85 et 90kg pour 1m93, c'est plus que nécessaire.

J'écoute toutes les propositions et je ne mords pas.

Bien à vous, Guillaume
guizaume

Re: Roues carbone route

Messagede xced » Mer 9 Mar 2016 19:27

salut

en scrutant les petites annonces, pour ce tarif-là ou pas loin tu peux trouver des campa bora,
certes elles ne sont pas en 24/28
certes elles ne sont pas en UD mat

mais ce sont parmi les meilleures roues d'usine et elles sont suffisamment rigides et solides pour ton gabarit

...je n'en ai pas à vendre :mrgreen: :arrow:
xced

Messagede lafoy » Jeu 10 Mar 2016 21:14

J ai des enve smart system moyeux chris king qui correspondent à tes caractéristiques mais pas le prix .....
lafoy

Messagede guizaume » Dim 13 Mar 2016 15:45

J'ai trouvé mon bonheur ;)
guizaume

Retourner vers Achat Particulier