Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Ven 24 Avr 2015 18:44

  • Taille du cycliste : 181 entre jambes 91.5 petit buste
  • Poids : 79 mais en surpoids cause arret forcé 3 mois poids de forme 72
  • Age : 36
  • Pratique : valloné et montagne
  • Kilométrage : 10-12000 Km/an et environ 150 000 m D+ selon les années
  • But de la recherche : recherche d'un nouveau cadre nerveux mais confortable pour une utilisation valonné/montagne
  • Matériel recherché : cadre
  • Sélection des candidats : time yzon (fluidity)
    sur mesures titane levacon
  • Motif de la sélection : nervosité (un poil plus que mon sur mesures en life)
    confort
    tenue en descente
    utilisation en montagne (j'habite en savoie)
  • Matériel actuellement utilisé : sur mesures en colombus life - pinarello opéra en mulet
  • Budget disponible : 4000 pour le cadre seul
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Ven 24 Avr 2015 18:46

Merci d'avance pour vos avis.
Si il y avait quelqu'un ayant essayé time et titane ce serait top!
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede olivierb » Sam 25 Avr 2015 15:42

miguel a écrit:Merci d'avance pour vos avis.
Si il y avait quelqu'un ayant essayé time et titane ce serait top!

Comme toujours, il y a 2 paramètres a prendre en consideration pour ton choix: le comportement du cadre et la geometrie.
En ce qui concerne le comportement, l'IZON est vraiment excellent en nervosité et confort. Avec ton budget tu peux te payer la version AKTIV qui filtre parfaitement les asperités de la route. J'ai eu l'occasion de tester les 3 modeles (Fluidity, Izon et Skylon) et ils sont tres complementaires. J'ai une forte preference pour le Skylon qui est le meilleur en terme d'efficacité tout en restant assez facile. Si tu as un bonnes jambes je te conseille meme celui ci. L'Izon est plus accessible, le fluidity c'est le pullman en terme de confort. J'ai roulé avec l'Izon AKTIV et j'ai beaucoup aimé.
Mais il faudrait faire une analyse de la geometrie compte tenu que tu as un buste court. Si tu as un buste court, la taille M est peut etre plus indiqué, reste a verifier si la douille a la bonne longueur. Si oui fonce, l'Izon est au top, surtout en version AKTIV que tu peux trouver a moins de 3700€.
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede Fireblade07 » Sam 25 Avr 2015 16:19

Sans hésité je te recommande un titane sur mesure Le Vacon, particulièrement si tu as une géométrie qui sort un peu de la norme. Jean Pierre pourra, en plus de te faire une géométrie pile poil, adapté le comportement du cadre à tes souhaits. Il peut te faire du très confortable, comme du très rigide suivant les tubes employés.

(j'ai un titane LeVacon ainsi qu'un acier en 853, et j'ai un Time RXR mais ce cadre n'a rien à voir :mrgreen: )
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede philbon » Sam 25 Avr 2015 16:22

Salut
vu les délais pour avoir un titane chez Levacon, je te dirais de voir chez Time, tu auras un cadre de très haut niveau également et dans un délai acceptable ...
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede Fireblade07 » Sam 25 Avr 2015 18:15

dans un délai acceptable ...


Oui, mais tu n’achètes pas un cadre comme un paquet de nouille! Qui plus est, le monsieur à très certainement besoin d'une géométrie spécifique, pas évident qu'il rentre dans les cotes Time :ugeek:
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede philbon » Sam 25 Avr 2015 19:04

Fireblade07 a écrit:
dans un délai acceptable ...


Oui, mais tu n’achètes pas un cadre comme un paquet de nouille! Qui plus est, le monsieur à très certainement besoin d'une géométrie spécifique, pas évident qu'il rentre dans les cotes Time :ugeek:

je suis d'accord avec toi, mais devoir attendre un an pour avoir un cadre, ce n'est pas possible pour tous, de plus il y a quand même une majorité de personnes qui roulent avec des cadres "standard" et pour qui ça se passe très bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede Fireblade07 » Dim 26 Avr 2015 09:26

je suis d'accord avec toi, mais devoir attendre un an pour avoir un cadre, ce n'est pas possible pour tous, de plus il y a quand même une majorité de personnes qui roulent avec des cadres "standard" et pour qui ça se passe très bien. ;)


Attendre 1 ans pour avoir un cadre, c'est sur que c'est long, mais c'est un cadre que tu vas garder très longtemps, donc le jeu en vaut la chandelle! Et puis généralement, les cyclistes qui lorgnent vers ce type de cadre sur mesures, ils ont du vécu dans le vélo, donc forcement ils ont déjà un/des vélos (dans le cas ici présent le Monsieur en a deux), donc peuvent se "permettre" d'attendre un peu.
Sinon oui, 99% des cyclistes roulent sur des vélos de séries. Or, je pense qu'il y a en presque un sur deux qui n'a pas un vélo véritablement adapté, que se soit au niveau de la géométrie ou de l'usage.
Mais bon, le marketing est passé un par là, 5-6 tailles en général pour un cadre, là où on avait du cm par cm il y a 15 ans...
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 10:37

Merci pour vos avis!

Quelques précisions: je ne suis pas pressé, j'ai comme cela a été dit deux vélos. Je ne suis plus coureur et je garde mes vélos longtemps (mon sur mesure actuel date de 2009).

Cela fait quelques mois que je prend des contacts pour faire des essais de Vélos Time mais ce n'est pas si évident. J'ai pu monter sur un fluidity sur Home trainer en L avec une potence time de 110 et un capot d'environ 2 cm au dessus de la douille et ça avait l'air de coller. J'aurai même pu je pense baisser un peu la potence. Avec le izon si je prends un M la douille sera trop courte, avec un L je pense avoir besoin d'environ 2 cm d'entretoises, mais j'aimerai bien valider ça sur le terrain. J'ai un Magasin qui avait (enfin) des vélos en essai mais pas le izon en L...

Au niveau comportement je pensais plus au izon qu'au fluidity pour la nervosité, surtout que pour les longues sorties peu valonnées au train de type début de saison j'aurai toujours mon sur mesures en life qui est absolument parfait pur ça. J'avoue quand même que le titane me tente beaucoup et présente quelques avantages (boite bsc, sur mesures, moins fragile, possibilités de personnalisation (pates, tige de selle, freins, JDD...).
Le skylon n'est à priori pas mon truc, mais merci pour l'avis si je peux je l'essaierai.

édit: avec le izon je pense même à priori avoir besoin d'un peu moins de 2 cm (1.5?) d'entretoises.

En l'état actuel de mes réflexion cela se jouera entre un izon aktiv en L si 2 cm d'entretoises passent et sont acceptables (en couleur Red), ou un titane.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 11:56

Pour la taille M, le problème est aussi que j'en ai discuté avec des revendeurs et que vu ma hauteur de selle (83 cm creux de selle-axe) c'est à priori plus que juste.

Mais j'ai quand même vraiment envie d'essayer un Time surtout le izon aktiv sur lequel j'avoue que j'ai flashé... Après je pense que quoiqu'il arrive un jour j'aurai un titane sur mesures... dilemme.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede olivierb » Dim 26 Avr 2015 16:44

miguel a écrit:Pour la taille M, le problème est aussi que j'en ai discuté avec des revendeurs et que vu ma hauteur de selle (83 cm creux de selle-axe) c'est à priori plus que juste.

Mais j'ai quand même vraiment envie d'essayer un Time surtout le izon aktiv sur lequel j'avoue que j'ai flashé... Après je pense que quoiqu'il arrive un jour j'aurai un titane sur mesures... dilemme.

Oui c'est vrai qu'avec un IZON taille M 83cm de sortie de selle c'est beaucoup, le L est sans doute plus adapté.
Tu peux me donner tes cotes:
- bec de selle - axe cintre
- axe roue - axe cintre
Je pourrais te donner une premiere estimation, je roule sur un SKYLON taille L qui a la meme geometrie que l'IZON.
Tu pourrais essayer d'appeler TIME a Vaulx le milieu, ca doit etre possible de faire un essai et tu n'es pas très loin :-)
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 17:06

merci beaucoup !

bec de selle - axe cintre : 57cm (selle italia max flite)
axe roue - axe cintre : 58 cm (différence de hauteur)

sinon contacter directement Time, je crois que c'est ce que je vais finir par faire.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 17:14

Après je pourrai un peu tout baisser sur le futur vélo car je vais changer de système pédale/chaussures et gagner quelques mm au passage. Je vais garder mes sidi ergo 2 pour les vieux vélos équipés en pédales time, et j'ai déjà acheté des chaussures spécialized (les rouges à serrage boa) qui iront avec des speedplay (déja achetées aussi avec les axes qui vont bien en sus) sur le nouveau vélo.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede olivierb » Dim 26 Avr 2015 17:18

miguel a écrit:merci beaucoup !

bec de selle - axe cintre : 57cm (selle italia max flite)
axe roue - axe cintre : 58 cm (différence de hauteur)

sinon contacter directement Time, je crois que c'est ce que je vais finir par faire.

J'ai 59cm sur les 2 mesures avec une potence de 130 et une entretoise de 1cm et une selle Fizik Aliante.
Ca a l'air donc jouable, tout en sachant pour pour etre rigoureux il faudrait prendre en compte le recul de selle.
Je suis quant même surpris par ta hauteur de cintre, 58cm entre l'axe de la roue et l'axe du cintre c'est pas beaucoup avec une sortie de selle de 83cm. Tu as un grand ecart vertical entre la selle et le cintre, posé très couché...
Pour valider definitivement que l'IZON en taille L te convient, tu pourrais effectivement faire un essai à Vaulx le Milieu
Prends l'IZON AKTIV, il est au top et la tige de selle integré a un look sympa :-)
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 17:48

"Je suis quant même surpris par ta hauteur de cintre, 58cm entre l'axe de la roue et l'axe du cintre c'est pas beaucoup avec une sortie de selle de 83cm. Tu as un grand ecart vertical entre la selle et le cintre, posé très couché..."

C'est vrai que j'ai une grosse différence de hauteur mais pour pondérer ta remarque je dois dire que la position de ma selle est plus en avant que la moyenne, ce qui me rapproche du cintre (en fait cela revient à faire pivoter mes points d'appuis vers l'avant et le bas). J'ai un type de pédalage plutôt axé sur la vélocité même en bosse en relevant le talon pour enrouler et c'est comme celà que je suis le mieux.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede philbon » Dim 26 Avr 2015 17:50

Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 17:52

En tout cas merci Olivier pour les mesures cela me conforte dans la volonté de faire un essai. et merci aussi aux autres intervenants de ce post!
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 18:00

as tu vu la géométrie sur le site de Time ??


Oui, mais il me reste des parts d'incertitude car je n'avais bêtement pas demandé le plan exact de mon dernier cadre (angles notamment du tube de selle et de la douille). Je peux toujours mesurer moi-même il est vrai; mais je préfère essayer pour lever le doute car je veux que ce soit parfait pour moi sinon je prendrai un sur mesures. Et vu le prix de la bête et la quasi certitude d'un achat en cas de pleine satisfaction je pense que l'essai se justifie. C'est aussi pour cela que je ne comprends pas qu'il soit aussi dur de pouvoir essayer en se montrant motivé chez un revendeur de la marque.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede philbon » Dim 26 Avr 2015 18:02

pour essayer tu peux te déplacer jusqu'a quelle distance ??
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Dim 26 Avr 2015 18:10

pour essayer tu peux te déplacer jusqu'a quelle distance ??


je dirai Bourg en Bresse / Lyon / Valence / Genève

C'est une proposition? :)
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Mar 28 Avr 2015 19:12

Je vous remercie encore j'y vois désormais plus clair dans mes choix. Y'a plus qu'à...

Juste une dernière question par rapport au BB30: est-ce qu'en campa la solution de cuvettes os-fit pour ultra torque est exempte de problèmes de "craquements"? (je ne supporte pas ça)

merci encore pour tout.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede olivierb » Mar 28 Avr 2015 20:41

miguel a écrit:Je vous remercie encore j'y vois désormais plus clair dans mes choix. Y'a plus qu'à...

Juste une dernière question par rapport au BB30: est-ce qu'en campa la solution de cuvettes os-fit pour ultra torque est exempte de problèmes de "craquements"? (je ne supporte pas ça)

merci encore pour tout.

J'ai les cuvettes OS-Fit en version BB386 sur mon SKYLON et je n'ai eu aucun craquement après plus de 10 000km.
La version BB30 repose sur le même principe donc tu n'auras pas de souci.

Pour la petite histoire j'avais pas mal galérè il y a 2 ans avec du shimano, soit trop souple (adaptateur plastique), soit bruyant sans colle (FSA et rotor)
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=48516&hilit=rotor

Sans indiscretion, tu as trouvé une solution pour le test ? Choisis ton modèle ?
Bonne route
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Mer 29 Avr 2015 16:31

Je vais prendre contact avec Time pour un essai , mais pas tout de suite car j'ai une douleur qui s'est réveillée et que je sors de l'osthéo. Vu ce que tu me dis du skylon j'essaierai même si je partirai plutôt sur un izon à priori.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede philbon » Jeu 30 Avr 2015 05:53

Essaie d'appeler Grerg il a des velos de tests en principe

http://espacevelo.fr/test-bike/
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede philbon » Jeu 30 Avr 2015 10:56

Vu sur Facebook

Venez tester la gamme TIME 2015 lors des portes ouvertes du magasin DVELOS à Chambery à partir du 5 Mai jusqu'au 11 mai inclus !
Dvélos Chambéry, Annecy et Aix les Bains
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Jeu 30 Avr 2015 16:57

top! c'est chez eux que j'étais monté sur un fluidity sur HT.Y'a plus qu'à.

Merci aussi pour le lien sur grenoble j'avais vu mais pour le sav je préfère acheter proche de chez moi. Enfin je garde l'option sous le coude!
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Sam 2 Mai 2015 10:15

j'ai contacté dvélos. Ils ont les tailles S et M... (comme souvent, c'était déjà le cas dans un autre magasin (culture vélo) il y a deux semaines...). Ils ont mes coordonnées et vont essayer de voir pour un L.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Mer 6 Mai 2015 16:24

Je donne des nouvelles: j'essaie un skylon en L samedi (pas de izon dispo).
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede olivierb » Ven 8 Mai 2015 19:49

miguel a écrit:Je donne des nouvelles: j'essaie un skylon en L samedi (pas de izon dispo).

Cool profites en bien.
Le SKYLON est un vraiment exceptionnel, efficace, polyvalent sans pour autant etre extrement exigeant, presque facile :D
Tu vas adorer ;)
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Titane sur mesures ou time yzon/éventuellement fluidity

Messagede miguel » Sam 9 Mai 2015 12:58

Bon un petit CR :
(rappel : je cherche un vélo pour enchaîner les cols, entre autres)

J'ai essayé pendant 2 heures sur terrain vraié (500m d+ avec le début du col du granier et de la montée de curienne, du plat sur voie cyclable large, du billard, du rugeux...).

Le vélo était un skylon sans la fourche aktiv, colori team, roues ksyrium sls, groupe ultégra méca. Pneus mavic à 8 bars (hé oui je suis lourd...)

Avec Richard de Dvélo on a bien pris de temps de régler le vélo (assise) . Potence de 110 avec 2 cm de bagues montée par Jeff à ma demande au lieu de la 130 d'origine. (je pense que je pourrai baisser un peu).

Première remarque : le cadre est magnifique. Les photos bien que chouettes ne rendent pas la perfection des finitions comme elles le méritent.

Sur le plat :
à petite vitesse en moulinant : très facile, surprenant !
Avec un plus gros braquet (aux alentours de 35/40 km/h) : on dirait que ça tourne tout seul sans à coup. Aucune impression de dureté.
Plus vite : pas essayé je rappelle que je suis encore un peu en délicatesse avec mon squelette, même si ça va beaucoup mieux.

En bosse :
pas raide en gros plateau : même si je n'ai pas trop poussé de ce coté, on voit bien qu'il aime ça.
Pente plus raide dans le granier : assis en moulinant il reste assez facile, mais les changements de braquet se font sentir un petit peu au niveau de la fluidité de pédalage. En danseuse en baissant les pignons j'ai quand même bien senti que derrière c'était du costaud. Je ne suis pas au top de ma forme mais je pense pouvoir dire que pour le faire vivre en col il faut envoyer quand même. Mais ce n'est pas une sensation de bridage extrême, loin de là.

En descente : il est stable, mais en enchaînement de virages il me semble un poil « pataud », et peut-être un poil sur-vireur. Mais là c'est vraiment une impression à confirmer car je n'ai pas fait de grosse descente vraiment rapide et technique. C'était aussi mon premier contact avec la bête donc à prendre avec des pincettes. (ne pas oublier que je viens d'un sur mesures acier très différent).

Route granuleuse : il filtre quand même moins bien que mon acier. On sent les rugosités même s'il n'est pas inconfortable. La première chose à mon avis serait de mettre des roues moins tape cul avec de meilleurs pneus/chambres. Je pense quand même que pour de longues sorties sur des routes de ce type, il vaut mieux un autre cadre. je rappelle que j'avais un cadre sans la fourche aktiv.

Le cintre time me va bien niveau forme mais je le trouve très mince au niveau de la prise mains en bas (je vais faire comme contador avec ses couches de guidoline, ou mettre de la guidoline bien épaisse). J'aime bien avoir le cintre bien en mains en descente. Niveau rididité RAS.


Bilan :
Au niveau géométrie ça passe ! (même s'il me faudra peut-être 1 cm de bagues et une potence un peu courte 110 ou 100 selon la hauteur des bagues). En effet après essai avec une potence de 110 (environ 10° en position relevée), je veux un peu baisser la position (à voir s'il faudra alors raccourcir la potence?).
j'ai été très surpris par ce cadre. Sur le plat il n'est pas exigeant du tout. C'est un vrai régal. Pour quelqu'un qui veut se faire plaisir sur des parcours plats ou peu vallonés ou avec des bosses à passer en injection je le recommande chaudement.
En montée/descente de type col pour moi il reste bien, mais je pense que ce n'est plus le meilleur (pour moi).
Ils vont voir pour avoir un izon aktiv en L.
Il y a de très grandes chances qu'on fasse affaire après essai de celui-là s'il sait garder les qualités du skylon en filtrant un peu plus, en étant un poil plus agile en descente, et un poil plus facile en col.
miguel
 
Messages: 87
Inscription: Mer 30 Juil 2008 18:46
Localisation: savoie

Suivante

Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités