D'acc, plutôt les roues (la réponse me semble logique quant à ce qu'il faut changer en priorité).
Mais donc pour toi ça vaut le coup 500 € pour gagner 300 grammes sur un vélo à plus de 13 kg (qui en ferait toujours plus de 13 après ce changement) ?
J'entends bien que le poids le plus important est sur les roues et que j'aurai l'avantage de garder la géométrie, mais c'est vrai que quand on lit les chiffres ça semble démesuré
Honnêtement, avant ta réponse, hier j'étais sur le point de craquer pour une paire d'Asterion justement, puis je me suis dit "je vais débourser 500 balles pour alléger mon vélo pour avoir un VTT à plus de 13 kg" et j'ai laissé de côté en me demandant si je ferais pas mieux d'investir dans un bon home trainer pour les jours de pluie
Mais si d'autres confirment que ça vaut vraiment le coup et que je vais vraiment sentir la différence, alors go ...
Pas prévu de cadre plus léger pour l'instant en tout cas, de toute façon je resterai sur de l'acier, après on verra plus tard, y a des cadre acier plus léger c'est certain, mais à des sommes que je ne suis pas sûr de pouvoir atteindre.