Casper a écrit:Et si tu te séparais de ton Canyon pour acheter un cadre un peu plus typé CLM mais qui resterai polyvalent? Sur lequel du coup, en fonction du circuit tu pourrais utiliser différentes roues puisque le budget restant te le permettrai? Je pencherai plus vers cette option perso, en gardant "polyvalence" à l'esprit.
merci pour ton message casper,
mais c'est quoi un CLM polyvalent ???
j'ai pas mal prospecté, lu, cherché... j'ai 2 options:
- soit j'achète un vélo complet d'occas' en fin de saison (sans doute sans les roues) --> un SLICE ou le P3 ???
- soit j'achète un cadre chinois et j'achète les composants d'occas ou neuf
dans tous les cas, je pense garder mon vélo de route et débuter sur mon CLM avec ma paire de roues carbone en 38mm.
Une fois que je l'aurais bien en main, je verrais pour changer mes roues. Encore une fois, j'ai plusieurs options :
- soit j'achète une paire de stevan11 50/88
- soit j'achète qu'une roue arrière 88 (j'aurais alors une paire de 38/88)
- soit j'achète une zipp 900 uniquement (j'aurais alors une paire de 38/Zipp900)
que de choix à faire ....