Quel OneWheel Choisir pour la foret ?

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Quel OneWheel Choisir pour la foret ?

Messagede maxphoto » Lun 27 Fév 2023 10:34

  • But de la recherche : Salut à tous,

    Je suis conscient que ce n'est peut-etre pas le meilleur endroit pour poser ma question mais je vais quand meme essayer.

    Je suis tombé sur un groupe de riders en Onewheel la semaine dernière et j'ai été vraiment impressionné par leur capacité à parcourir les sentiers de la forêt avec aisance. Je suis un grand fan de VTT, mais j'avoue que l'Onewheel m'a intrigué et j'aimerais bien essayer cette alternative pour les balades en forêt.

    Cependant, je suis un peu perdu sur les différents modèles de Onewheel que j'ai pu voir sur ce site: https://www.onewheel-france.fr/
    Je suis à la recherche d'un Onewheel qui puisse facilement parcourir les sentiers, avec une bonne autonomie de batterie et une capacité à traverser les terrains accidentés.

    Si certains d'entre vous ont des conseils ou des recommandations, je serais ravi de les entendre. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle façon de parcourir la forêt et de partager mes aventures avec vous tous !

    Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
maxphoto
 
Messages: 1
Inscription: Lun 27 Fév 2023 10:22

Re: Quel OneWheel Choisir pour la foret ?

Messagede Olympia » Ven 29 Sep 2023 17:10

Bonjour,
je vous recommande le Onewheel XR.
Je l'ai et super bonne perf jusqu'à ce jour!
Olympia
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Sep 2023 17:05


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités