leboudal a écrit: niveau rendement et poids ca sera j'en suis sur, le jour et la nuit.
Sammy Sanchez a écrit:C'est bien de se palucher sur l'artisanale,
mais ça limite quand même l'éventail de jantes dispos.
stam a écrit:Et vous allez sûrement éclairer ma lanterne : quelles sont les jantes qui se retrouvent sur des roues d'usine et ne se trouvent pas à l'unité ? Les Shimano sûrement, et après ?
Zipp fournit des monteurs, Reynolds également, Corima et Aerozenith vendent à l'unité. Et les autres ? D'où viennent les jantes des roues Easton, Campa, HED, Lightweight... ?
Je pose la question sans connaître la réponse, mais avec un a priori : si ça peut se vendre à l'unité, le fabricant n'a aucune raison de ne pas commercialiser la jante.
lemairevtt a écrit:vu ton budget et ton "cahier des charges" je vote aussi pour de la jante enve (light et plus durable que du ax et pas la jante de mr tout le monde...), ensuite des bon moyeux CK (pas très light mais hyper fiable et roue libre à enclenchement rapide) et hop le tour est joué!
lemairevtt a écrit:Enve, du même qualibre que Reynolds en plus exotique et plus light?
leboudal a écrit:Bon,je continue a lire et a chercher et essayer de comparer...je ne vous cache pas que ca se melange un peu parfois...
Que pensez vous de ce montage :Jantes reynolds 32mm(rar)
moyeux avant alchemy
moyeux arriere dt swiss 240 s
rayonnage blanc (20/24)
merci de me donner vos impressions..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités