Roues Mavic Cosmic full carbone: des détails?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Roues Mavic Cosmic full carbone: des détails?

Messagede Olibabe » Jeu 28 Avr 2005 11:52

Image

Voilà un vélo apperçu à la coupe du mnde de VTT à Francorchamps. Il s'agit d'un Orca avec une des nouvelles couleurs Orbea pour l'année prochaine, ou déjà fin de cette année. Idem pour le bleu à l'arrière plan.

Ce vélo était équipé de Mavic Cosmic full carbon, mais sur le forum vtt, ArnaudV me faisait remarquer que ce projet avai semble-t-il été abandonné. Avez-vous des infos? Qu'en est-ils actuellement de ces roues?

Sinon, je mets aussi une photo du bike de Mayo en Starship 2 à soudures polies. 920g...

Image
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Arnaud V » Jeu 28 Avr 2005 13:49

Merci d'avoir mis le post olibabe.

Coté couleurs, l'onyx bleu a l'air sympa, j'aimes mieux que l'orca vert.

Enfin les goûts et les couleurs...

Pour les roues, ils ont peut-être gardé les protos de l'année dernière, mais bizarre que Mavic ai autorisé l'expo sur un vélo vu qu'ils avaient visiblement du monde à Francorchamps.
Arnaud V

Messagede rickyfirst » Jeu 28 Avr 2005 14:41

Je crois que la couleur verte de l'Orca est une couleur pour une équipe pro Portugaise qui roule cette année sur Orbea (l'équipe qui a remplacé Milanezza qui roulait Orbea en 2004).
rickyfirst
.

Couleur verte et roues comics full carbones

Messagede Dadou » Jeu 28 Avr 2005 16:37

Salut
Pour la couleur verte, c'est la déco utilisée pour les vélo de l'équipe Komunida valancia (ancienne kelme) qui était sur look l'année dernière et est passé sur orbea cette année.
Pour les roues, je ne sais pas si elles ont été abandonnées car j'ai vu certains coureurs de chez bouygue telecom avec lors de liège bastogne liège dimanche ......
A+
Dadou

Messagede ccross » Jeu 28 Avr 2005 17:14

Je ne pense pas quelles aient été abandonné car dans mon club il y a des nationaux qui cours dessus , je pense quelles sont encore en phase de teste car ils avaient des problèmes avec les jantes.
ccross

Retourner vers Route