christophe51 a écrit:ce sont des kinlin aussi ca ??quelle hauteur de jante?
31 mm de hauteur en principe .
En tout cas , c'est un beau montage ; Bravo Proracing
bob l'éponge a écrit:je cherche une paire de roues light (dans les 1300gr), assez fiable pour faire des compétitions, sans me ruiner. j'ai vu cette paire qui me semble intéressante : jante frm r373, rayons sapim lazer. le tout pour 309 euros et 1280 gr. qu'en pensez vous? je pèse 62kg, et j'évite de rouler dans les bas cotés...
http://www.superlight-bikeparts.de/inde ... saetze.htm (dans sous partie criterium rader).
bob l'éponge a écrit:je cherche une paire de roues light (dans les 1300gr), assez fiable pour faire des compétitions, sans me ruiner. j'ai vu cette paire qui me semble intéressante : jante frm r373, rayons sapim lazer. le tout pour 309 euros et 1280 gr. qu'en pensez vous? je pèse 62kg, et j'évite de rouler dans les bas cotés...
http://www.superlight-bikeparts.de/inde ... saetze.htm (dans sous partie criterium rader).
et pour ceux qui parlent allemand les montage avec jante ambrosio crono f 20 c'est pour les boyaux ou chambre à air????? et que vallent t'elles???
titis76550 a écrit:quelq'un aurait il l'erd d'une jante easton tempest 2 alu 30mm
car ma jante est morte et je voudrais garder mon moyeu
fred33 a écrit:titis76550 a écrit:quelq'un aurait il l'erd d'une jante easton tempest 2 alu 30mm
car ma jante est morte et je voudrais garder mon moyeu
LoL, si tu as un mètre, tu peux le calculer toi même![]()
![]()
la formule c'est le diamètre de la jante "trou à trou" + 2 X la longueur de l'écrou (en général 12mm)
![]()

christ0703 a écrit:Même poids, même profil, même ERD ????? j'ai tout de même l'impression que ce sont les mêmes que les KINLIN XR300....
quelqu'un connait ces jantes CNC (marque du site ??)
merci

christ0703 a écrit:justement je n'ai pas encore été jusque là ....... le tarif de base est super interressant pourtant...
je recherche 2 jantes style xr300 en pneus 32 T pour aller sur des DT SWISS 240s
avec des rayons CN spoke 424 noir je pense (ecrous rouge). c'est à ça que je veux arrivé mais je me disais qu'avace de sjantes à ce prix cela faisais un montage "pas trop cher" et assez bien pour compléter mes CORIMA AERO (moyeux tune) et mes OPEN SUP (moyeux 7800).
par contre si tu me dis que les frais de port sont élevé je vais donc réfléchir. tu as des 32 T en stocks ?? et des rayons (AV en radial 32 T et AR croisé par 3 par tout peut-être ???)

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 61 invités