denismag a écrit:Pour ceux qui ont pu avoir acces au parc .Pas de SRAM wifi ?
Arph a écrit:
La voiture des DS Sky pour le CLM de samedi sur le Tour ^^ Ils craignaient sans doute de ne pas rattraper Froome, d'où les 550 cvs ^^ Inconvénient, tu n'embarques qu'un mécano et 2 roues là-dedans
crazymtb a écrit: ferait mieux de passer l'argent dans le salaire des coureurs
smog89 a écrit:Je n'en doute pas non plus, à commencer par l'effet de vitrine au Quatar & Co.
De toute façon du côté "billets" tout est bien calculé. Moi je parle de l'effet "coup de projecteur" chez la majorité des intéressés...
Cristo a écrit:C'est bien plus simple, le but est qu'on en parle, que la marque soit citée, que des photos du coupé F-Type tournent sur internet, et depuis hier ça marche donc opération réussie
Arph a écrit:Et puis pour attirer un DS d'une autre équipe c'est un super argument : "viens chez nous, ça te changera de ta Skoda Octavia" ^^
Sinon +1 avec Cristo.
patatrice a écrit:Quand à la remarque à propos de Tata, Jaguar et Range Rover, je pense qu'elle est absolument infondée quand on voit la santé qu'affichent les deux marques Anglaise aujourd'hui
smog89 a écrit:Au fait, ils ont le droit de choisir leur voiture ? Il n'y a pas un modèle "officiel" normalement ?
frank a écrit:jaguar appartient a tata ,donc si l an prochain la sky ne fait pas mieux c est tata la voiture des ds
au depart il devait suivre le clm en mode electrique,car le modele presente est hybride,bon enfin tout ça c est de la com plutot reussie je trouve ,surtout pour la mentalite anglo saxonne,en france desuite les pleureuses sont de sorties
et au fait le velo de roche a 20000 ça vous choque pas ?
julien111 a écrit:Arph a écrit:Et puis pour attirer un DS d'une autre équipe c'est un super argument : "viens chez nous, ça te changera de ta Skoda Octavia" ^^
Sinon +1 avec Cristo.
SKODA SUPERBE^^
denismag a écrit:Pour ceux qui ont pu avoir acces au parc .Pas de SRAM wifi ?
Huge a écrit:Il n'a pas toujours le Aircode, il a aussi roulé le Xelius EFI en montagne. Pas de modèle EVO ou quoique ce soit, c'est le modèle Ultimate habituel mais avec coloris différent. Et même pas sure qu'il gagne beaucoup de poids, le cadre est tout de même peint là, sinon on verrait toutes les couches de fibres supérieures UD. Soit il est peint en noir et vernis par dessus, soit il est vernis directement avec une pigmentation noir je me rappelle plus le nom du process mais ça se fait.
En tout cas, si il garde le Aircode pour la haute montagne, il y a une raison, et je pencherais fort pour celle ci : il se sent plus à l'aise en descente avec l'Aircode que le EFI !
julien111 a écrit:Sur l'étape Grenoble risoul il avait le aircode!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités