patatrice a écrit:C est original, c est un beau défi technique, ça a le mérite d exister et c est beaucoup moins moche qu un Cervelo S4....
Alors pour toutes ces raisons les questions bêtes et méchantes sont déplacées.
thierryll a écrit:Ce principe de construction a déjà été utilisé pour faire une vtt il y a 4 ou 5 ans. Plus lourd qu'une construction standart.
smog89 a écrit:patatrice a écrit:C est original, c est un beau défi technique, ça a le mérite d exister et c est beaucoup moins moche qu un Cervelo S4....
Alors pour toutes ces raisons les questions bêtes et méchantes sont déplacées.
Ca fait pas beaucoup d'arguments décisifs pour quelqu'un qui fait du vélo pour le sport avant tout quand même (surtout que le dernier est très discutable comme toujours pour l'esthétique)
rickyfirst a écrit:Probablement parce que c'est des réalisations à usage personnel qui on un peu pour lui le défi de faire quelque chose de différente.
Pour revenir à ce concept delta 7, il faut bien admettre qu'il est difficile d'y voir autre chose qu'une figure de style. Personnellement cela me laisse assez froid, on dirait des armatures treillis pour béton
rickyfirst a écrit:Probablement parce que c'est des réalisations à usage personnel qui on un peu pour lui le défi de faire quelque chose de différente.
Pour revenir à ce concept delta 7, il faut bien admettre qu'il est difficile d'y voir autre chose qu'une figure de style. Personnellement cela me laisse assez froid, on dirait des armatures treillis pour béton
patatrice a écrit:Il faut parfois considérer un objet pour ce qu'il est, pas pour ce que 'on veut qu'il soit.
Par exemple les réalisations que présente Gravier06 sur le forum sont loin d'être exemptes de défauts, et il ne vient à personne l'idée de critiquer son travail.
filetta a écrit:patatrice a écrit:Il faut parfois considérer un objet pour ce qu'il est, pas pour ce que 'on veut qu'il soit.
Par exemple les réalisations que présente Gravier06 sur le forum sont loin d'être exemptes de défauts, et il ne vient à personne l'idée de critiquer son travail.
Gravier06 est un amateur et pour un amateur, il fait un travail formidable
Saurais-tu faire au moins aussi bien ?
Moi non donc...
patatrice a écrit:filetta a écrit:patatrice a écrit:Il faut parfois considérer un objet pour ce qu'il est, pas pour ce que 'on veut qu'il soit.
Gravier06 est un amateur et pour un amateur, il fait un travail formidable
Saurais-tu faire au moins aussi bien ?
Moi non donc...
Je crois bien que tu n'as rien compris![]()
J'ai pourtant bien écrit " il ne vient à personne l'idée de critiquer son travail." Je ne comprend pas ta réaction.
Quand à faire aussi bien....je ne suis pas amateur, j'ai des clients, des charges, etc. et puis ce ne sont pas des vélos alors on ne peut pas comparer
Pat2A a écrit:Le concept a aussi été repris par Razik bicycles.
LionelB a écrit:Super sympa a nettoyer comme cadre
soracabana a écrit:Les adeptes de l'aérodynamisme risquent de ne pas apprécier...
Pat2A a écrit:soracabana a écrit:Les adeptes de l'aérodynamisme risquent de ne pas apprécier...
D'après les tests, c'est plus aérodynamique qu'un tube plein.
xterragirl a écrit:On dira ce qu'on veut mais pour faire passer la cablerie interne DI2 c'est top
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 7 invités