Arph a écrit:Astana en Veloflex, c'est nouveau ou c'était déjà le cas ?
Matttt a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Armstrong au début des années 2000 utilisait un levier au cadre pour changer de plateau?
corsika a écrit:Je crois que la poignée est une Dura Ace et pas une Campa. Présente au catalogue Shimano de l'époque. On retrouvait d'ailleurs ces mêmes manettes sur des cintres plongeants de vélo de triathlon.
Par ailleurs, la question de l'ergonomie n'était pas la priorité du Team USP ainsi que d'autres équipes telles que la Once par ex. Alex Zulle, Laurent Jalabert, mais aussi la célèbre Festina....utilisaient ce montage atypique, mais bien plus light et malgré tout efficace. Surtout lors des étapes de montagne.
FredV a écrit: par contre j'ignore si à l'époque les vélo n'atteignaient pas la limite UCI ou si celle-ci existait déjà ?
corsika a écrit: Par ailleurs, la question de l'ergonomie n'était pas la priorité du Team USP
Cristo a écrit:FredV a écrit: par contre j'ignore si à l'époque les vélo n'atteignaient pas la limite UCI ou si celle-ci existait déjà ?
Non les 6.8 kg c'est depuis 2000, mais avant aucun vélo n'était dessous, sous les 7 kg il n'y a eu que le Giant TCR sans peinture de Jalabert et le Cyfac de Vandenbroucke avec les Lightweight, donc 2 alus. Le Look et le Trek ci-dessus sont des carbones plus lourds.
Cristo a écrit: (par contre ce n'était pas un Pegoretti maquillé ?)
Olivier Comment a écrit:quand je vois lea bagues sous la potence d'Armstrong...personne ne crie au scandale ?
Olivier Comment a écrit:quand je vois lea bagues sous la potence d'Armstrong...personne ne crie au scandale ?
Fat bob a écrit:Olivier Comment a écrit:quand je vois lea bagues sous la potence d'Armstrong...personne ne crie au scandale ?
Je me suis dis la même chosespécial dédicace aux " experts de l'avis sur tout.....
Olivier Comment a écrit:punaise, il a pas la bonne taille de vélo lui
Juste le vélo le moins inadapté que le partenaire de son équipe est capable de lui fournir.
Fat bob a écrit:Olivier Comment a écrit:quand je vois lea bagues sous la potence d'Armstrong...personne ne crie au scandale ?
Je me suis dis la même chosespécial dédicace aux " experts de l'avis sur tout.....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités