nismo35 a écrit:Et pourquoi pas un tir groupé: dérailleur LW, fourche Edge 1.66 et étriers de frein AX3000 ??
MIMI 25 a écrit:nismo,tu me pousses à braquer un fourgon ou quoi![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Pour les 2 millions ,comme je ne suis pas égoîste,distribution de billets à mon cabinet ce vendredi![]()
Passons aux travaux,je sais c'est longce samedi j'ai ponçé la 2è couche d'apprêt et les dernières traces de peinture.Les travaux de finition sur la base droite sont faits et la couleur est arrivée.Il reste à mettre une troisième et dernière couche d'apprêt sur le cadre qu'il faudra ponçer très très légèrement et passer ensuite à la peinture du cadre/logos et vernissage.
Il y a une petite modification supplémentaire à faire sur le cadre puisqu'un périphérique de dernière minute va venir se greffer.Périphérique qui me fera gagner plusieurs dizaines de grammes![]()
A+
MIMI 25 a écrit:J'avais trouvé ce collier chez Dulight mais il n'y en a plusauriez-vous une autre adresse
![]()
Merci
MIMI 25 a écrit:J'avais trouvé ce collier chez Dulight mais il n'y en a plusauriez-vous une autre adresse
![]()
Merci
MIMI 25 a écrit:Oui,je sais merci,celui-çi mais j'ai un peu peur de la fragilité
MIMI 25 a écrit:Hey,ça n'a pas l'air mal du tout merçi![]()
A+
![]()
Merci
tracer a écrit:MIMI 25 a écrit:J'avais trouvé ce collier chez Dulight mais il n'y en a plusauriez-vous une autre adresse
![]()
Merci
Si tu veux vraiment ce modèle, tu devrais demander à Bastien de Dulight la dispo future, car quand j'ai commandé le mien il n'en avait plus et 2 semaines plus tard il était à nouveau en stock.
MIMI 25 a écrit:Oui,je sais merci,celui-çi mais j'ai un peu peur de la fragilité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités