Arph a écrit:Sinon je vais préciser mon point sur le freinage des roues Giant PSLR-0. Après 2 sorties supplémentaires, je le trouve finalement assez bon mais avec des réserves (et sur le sec toujours).
- La puissance est là, ça freine à peu près aussi bien que sur les Bora, sans à-coups et sans bruit - les patins Black Prince étaient neufs et semblent s'être rodés
- mais on niveau de l'attaque, ça reste un peu mou, il y a comme une légère latence que je ne sais pas expliquer. Je précise que les freins sont bien réglés, avec câbles et gaines neufs.
Arph a écrit:Oui merci du retour. Je vais essayer de me procurer les patins Giant, les SwissStop ne le font pas du tout ...
Verbal a écrit:Peux tu le dire ce que tu penses de ton contre Easton?
J'hésite à en prendre un pour remplacer mon fsa wing pro compact (a qui je n'ai rien à reprocher d'ailleurs )
Édit: tu as vendu tes shamals à boyaux?
jerome du beaujolais a écrit:Très joli vélo et montage cohérent. J'ai eu et vais sûrement réavoir pour 2017 une paire de giant comme toi. Attention, il faut les utiliser avec les patins Giant (gris clair http://www.velocity.fr/patins-et-plaquettes-de-freins/72846-patins-pour-jantes-en-carbone.html ) qui sont adaptés et qui je trouve freinent mieux. Au début, j'avais gardé des swisstop comme toi et j'avais trouvé que les Giant allaient mieux (très "tendres").
Arph a écrit:
Les Shamal sont bien au frais avec les FMB collés dessus, pourquoi ?
cherrymoon a écrit:Avis aux spécialistes : mon vélo accepte des pneus jusqu'à 35mm et je cherche LE pneu pour paris-roubaix à monter sur des DT R23 spline. Je pensais aux Conti GP4000s2 32mm, Spé roubaix pro 32mm, Strada 33... ?
Ces pneus seront utilisables même si les conditions sont catastrophiques (boue et pluie) ?
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