xterragirl a écrit:Dès que la notice de réparation sera imprimée
xterragirl a écrit:Dès que la notice de réparation sera imprimée
Ils vont vraiment faire la mise à jour?domino a écrit:xterragirl a écrit:Dès que la notice de réparation sera imprimée
tu m'as fait sourire mais c'est tellement vrai, mais sram est sympa , tu connectes ta clé USB du 11 vitesses , tu télécharges la manip et tu te retrouves en 12 vitesses, bon les cassettes 11 ne fonctionnent pas apres la manip et pour revenir au 11 ?
kaillou38 a écrit:Ils vont vraiment faire la mise à jour?domino a écrit:xterragirl a écrit:Dès que la notice de réparation sera imprimée
tu m'as fait sourire mais c'est tellement vrai, mais sram est sympa , tu connectes ta clé USB du 11 vitesses , tu télécharges la manip et tu te retrouves en 12 vitesses, bon les cassettes 11 ne fonctionnent pas apres la manip et pour revenir au 11 ?
Tuut a écrit:Rotor veut faire du 1X13 car leur dérailleur avant bien qu'innovant comme leur transmission ne fonctionne pas aussi bien que la concurrence aussi
il faut pouvoir le dire et l'entendre
Erikerac a écrit:Re, je me permets de reposer la question si quelqu'un à déjà testé je veux bien un retex : j'ai un mal de chien à régler mon etap avec ma K7 Super Record (11-23) sur mon chrono... le grand pignon ne passe pas. Quand je regarde l'alignement de la chape avec les pignons, c'est très étonnant : en bas sur le 11 dents une fois bien fait les micro réglagles, je suis parfaitement aligné, puis toujours sur le 12, le 13... etc et plus je m'approche du 23, plus ça devient n'importe quoi.
Si quelqu'un a déjà eu ca cas de figure, je prends![]()
A ce jour la seule solution que j'entrevois c'est changement de crl pour remettre une K7 SRAM XG 1190 (qui a d'ailleurs l'air plus légère que ma super record).
pipo2 a écrit:Les prix comprennent le capteur de puissance il me semble. Il y aura une version sans.
La nouveauté ne réside pas seulement dans le pignon supplémentaire: il y a comme chez shimano la possibilité de changement de vitesse séquentiel ( changement de plateau auto) ou par "compensation" (ajustement auto des pignons lors des changements de plateaux) ou changement classique manuel paramétrable depuis l'application smartphone.
Les combinaisons de plateaux sont "originales" et en rapport avec celles pour les cassettes:
plateaux:
50/37
48/35
46/33
cassettes:
10-26
10-28
10-33
J'avoue que çà me laisse perplexe. On doit retrouver les développements "classiques" mais mécaniquement est-ce rentable?
rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:Re, je me permets de reposer la question si quelqu'un à déjà testé je veux bien un retex : j'ai un mal de chien à régler mon etap avec ma K7 Super Record (11-23) sur mon chrono... le grand pignon ne passe pas. Quand je regarde l'alignement de la chape avec les pignons, c'est très étonnant : en bas sur le 11 dents une fois bien fait les micro réglagles, je suis parfaitement aligné, puis toujours sur le 12, le 13... etc et plus je m'approche du 23, plus ça devient n'importe quoi.
Si quelqu'un a déjà eu ca cas de figure, je prends![]()
A ce jour la seule solution que j'entrevois c'est changement de crl pour remettre une K7 SRAM XG 1190 (qui a d'ailleurs l'air plus légère que ma super record).
as tu testé en alignant en premier sur le 23 ? si tu obtiens le même problème dans ce sens la, c'est un problème de patte de dérailleur
rickyfirst a écrit:Une simple dépose dans le coffre peut faire bouger la patte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités