franckydet a écrit:Voici le nouveau FOIL peut être sur le tour?
http://cyclingtips.com.au/2015/06/first-look-review-2016-scott-foil/
Pas sûr le frein arrière est sous le boitier
franckydet a écrit:Voici le nouveau FOIL peut être sur le tour?
http://cyclingtips.com.au/2015/06/first-look-review-2016-scott-foil/
Ajaj a écrit:Jen reviens pas de ce que l'on peut lire sur ce forum "bientot tous le meme vélo" alors qu"il n'y a jamais eu autant de diversité de l'offre dans l'histoire du vélo. Je vous rappelle qu'avant les cadre a la nuance d'acier prés et 3mm de cote par ci par la étaient tous IDENTIQUES. Quand l'alu est arrivé ca na pas changé grand chose. a part que les sections étaient plus grosses tout les cadres étaient peu ou prou les meme. Aujourd'hui avec le carbone on a une diversité énorme mais non vous préférez raler parce que cette histoire d'aero vous gonfle (surement parce que c'est plus dur a mesurer que le poids).
Sinon effectivement sympa le scott mais les freins sous le bdp merci.
lebad a écrit:mikesamborey a écrit:hyperion66 a écrit:Canyon présentera aussi la semaine prochaine un Ultimate CF EVO en plus du CF SLX.
...
Un système de serrage de tige de selle innovant
....
Mort de rire, y a ça sur le vieux cadre acier MBK (+ de 20 ans!) de mon père qui est fixé à demeure sur mon HT désormais !
tibo971 a écrit:Il ce passe quoi en ce moment sur les douilles de direction?
La mode c'est de faire des trucs massif horrible?
Oui mais si on va par la pour le "grand public" (je savais pas que veloptimal était grand public), il faut surtout un vélo facile a entretenir et a régler.
Fireblade07 a écrit:
ce que je veux dire par "grand public", c'est que 85% des cyclistes tournent à 30-32 de moyenne en général.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités