Fireblade07 a écrit:Mimi, tu as choisi une cassette Campa Record full titane??
thomas a écrit:Impossible de relancer en sortie de virage dans une descente de col avec ce développement pour ma part ...
Même chose dans un faux plat descendant en groupe ! Avec une 48-13, pas sûr de suivre ...
Maintenant, je demande juste l'avis de mimi ... Il vient tout de même d'un 50-12 !
En descente de col, j'atteins environ 55km/h avec le 50-12
Gentilpetit a écrit:Pour ma part en descente de col c'est la même chose que toi, sauf que pour arriver a 70km/h je me met à me déhancher et là j'ai les boules que le vélo perde complètement l'adhérence et se la joue "Voigt dans le petit saint bernard"
Gentilpetit a écrit:En descente de col, j'atteins environ 55km/h avec le 50-12
Pour ma part en descente de col c'est la même chose que toi, sauf que pour arriver a 70km/h je me met à me déhancher et là j'ai les boules que le vélo perde complètement l'adhérence et se la joue "Voigt dans le petit saint bernard"
Hé MIMI si tu aimes tant la grimpette viens une fois du côté du jura vaudois y en a de bien belle, et c'est rarement plat au niveau des approches aussi... ( mollendruz marchairuz, les étroits, mauborget, l'aiguillon, la givrine etc etc)
Pour ma part en descente de col c'est la même chose que toi, sauf que pour arriver a 70km/h je me met à me déhancher et là j'ai les boules que le vélo perde complètement l'adhérence et se la joue "Voigt dans le petit saint bernard"
Hé MIMI si tu aimes tant la grimpette viens une fois du côté du jura vaudois y en a de bien belle, et c'est rarement plat au niveau des approches aussi... ( mollendruz marchairuz, les étroits, mauborget, l'aiguillon, la givrine etc etc)
MIMI 25 a écrit:Merci de ces réponses rapides.
Que penser des LW et des Carbon-Ti![]()
Pour les RAR il y a de nouveaux modèles
http://www.roues-rar.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=9&category_id=12
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités