Vous connaissez cette marque? ZeroCX
EMMANUEL15 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Max-WP a écrit:http://cgi.ebay.fr/Carbon-fiber-bike-wheelset-38mm-tubular-carbon-wheels-/280877878825?pt=UK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR&hash=item4165a04e29
Qu'en pensez vous ? Vendeur, Produit et tous ce que vous savez ?![]()
Car des 38mm en Carbone a 300€ sa me tente bien !
Aller j ai pas pu m en empecher moi aussi 38mm commandé dés que je les reçoit je pese tout ca et je vous fait un cr , par contre vue que je suis un poids lourd j ai demendé la roue ar croisé par 2 des 2 cotés. Avec leur nouveau serrage titane a voir.
Donc commandé le 18/05 Reçues le 29/05 bon 11 jours avec les jours feriés au milieux c est pas mal comme délais.
Roue av 590gr roues AR 795 Soit 1385gr la paire c est ce quoi je m atendai donc content de l achat.
2serrages novatec a 107gr et des Titanes a 49gr copie des kcnc + 3rayons + 4 patins
Petit tour de 60km aujourdhui a 30 de moyenne avec une belle bosse de 5km au milieu et pleins de petits talus a monter en force.
Comparé au 50 elles s emmenent de la méme façon juste un poile de rigidité en moins , j ai mis un contii sprinter devant pour le grip et un Cosa cx 23 der pour le confort.
Une petite photos rapid avec le tél
Uploaded with ImageShack.us
koyhot78 a écrit:Reçu il y a deux jours mes roues de chez farsports (alibaba) en 38mm, moyeux hubsmiths et rayons cxray. Piste de freinage basalte.
Finition UD matte, contrôlées à 1070g. Au "toucher", les roues semblent bien tendues et de façon relativement homogène.![]()
Il y a une gorge au fond de la jante pour la couture, chose qui n'existait que trop rarement il y a peu, d'après ce que j'ai compris.
Collage aujourd'hui, le litespeed devrait apprécier...j'espère qu'elles seront fiables...![]()
![]()
![]()
![]()
Tytoune a écrit:Tu fera un retour ?
Prix ?
Merci
Dengfu annonce ses roues 50mm à 1440 gr alors qu'elles sont montées en Novatec X-Light et Aero 494 ... Les jantes sont plus lourdes que les 380 gr habituels?
thomas a écrit:Donc combien pour 44 rayons CnSpoke Aero 494 et leurs écrous?
denismag a écrit:Sans vouloir me faire de la pub, seulement pour dire, qu'en cherchant un peu (en France ). On peut se monter une paire de 38mm pour 1146 grs
(Pour ceux qui aiment le détail:Cerceaux made in Taiwan en 3K ,20 X 24 ,moyeux Read Bike,rayons Cn Spock 424 et écrous AC144)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 52 invités