HAKEM a écrit:Contact CANYON France à ce N°:
HOTLINE: 0890 710 132 (15 cts Euro/min)
ou utilise le contact par e-mail sur leur site, réponse dans l'heure qui suit
http://www.canyon.com/_fr/a_propos_de_c ... ntact.html
Mouss
hugo a écrit:y a pas de slx au catalogue alors?
CORENTiiiN a écrit:La collection 2009 est moins que celle de 2008 certes les prix sont intérréssant mais moins de choix je trouve![]()
Une question j'ai réglé mon achat par virement bancaire 18 de ce mois. Avez-vous recu un e-mail de confirmation de payement ou un qui indique que le colis est parti ?
Car depuis mon payement je n'ai toujours pas de nouvelle; HELP ! Merci
GrahamB a écrit:CORENTiiiN a écrit:La collection 2009 est moins que celle de 2008 certes les prix sont intérréssant mais moins de choix je trouve![]()
Une question j'ai réglé mon achat par virement bancaire 18 de ce mois. Avez-vous recu un e-mail de confirmation de payement ou un qui indique que le colis est parti ?
Car depuis mon payement je n'ai toujours pas de nouvelle; HELP ! Merci
Cela semble normale... j'ai dû téléphoner aujourd'hui pour un numéro de suivi. Malheureusement, bien qu'il soit arrivé en France le 25/11, il n'est pas arrivé ici. En 15 min je dois partir pendant 3 semaines![]()
Alors, probablement il va faire l'aller-retour et je serai obliger de payer encore la livraison
CORENTiiiN a écrit:GrahamB a écrit:
Alors, probablement il va faire l'aller-retour et je serai obliger de payer encore la livraison
Aïe !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités