585nico a écrit:Oui, mise en veille = mise hors tension ! Pour moi c'est la même chose
Sur mon Edge, elle est activée et lorsqu'il s'est éteint, le chrono était arrêté
Je ne sais vraiment pas comment il a pu perdre mon fichier...
crsdele a écrit:faut aller voir dans les réglages de ST, ya une coche pour ça
crsdele a écrit:Tc te donne un seul fichier non?
585nico a écrit:Le fichier est introuvable. Ni dans l'historique du compteur, ni en transférant sur le PC.
Je pense que c'est du à la mise en veille auto que j'avais activée. Maintenant, j'ai viré ça donc j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes...
crsdele a écrit:matio : en attendant que tu trouves une solution, tu peux rassembler ces 40 activités en une. Il faut prendre le plugin http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/plugins/plugin_detail.php?id=93
Il sert en fait à comparer deux activité faisant le même trajet (sortie avec un pote qui a aussi un edge par ex). Dans modifier activité, il y aura joindre x activité quand tu aura sélectionné le jour de ton entrainement coupé en 40.
crsdele a écrit:oui mais sur GC il a l'air de compresser le fichier (en tout cas quand on regarde la carte) t'a bien tous les points?
585nico a écrit:Le fichier est introuvable. Ni dans l'historique du compteur, ni en transférant sur le PC.
Je pense que c'est du à la mise en veille auto que j'avais activée. Maintenant, j'ai viré ça donc j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes...
carlinaxe a écrit:Temps + zone de travail cardiaque/fréquence de pédalage/puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités