Matttt a écrit:Merci à vous 2.
Donc on a 2 batteries rechargeables sur dérailleurs et 2 "batteries" jetables aux shifters.
jupiter a écrit:Matttt a écrit:Merci à vous 2.
Donc on a 2 batteries rechargeables sur dérailleurs et 2 "batteries" jetables aux shifters.
çà fait trop de batteries à vérifier souvent, multiplication des sources de pannes
Zeo a écrit:T'as des frottements avec le dérailleur Yaw?
Si y'a bien un truc parfait avec la version mécanique du Red c'est bien ça!
riders65 a écrit:Pour répondre à ta question les croisements de chaînes ne posent aucun problème avec le derailleur avant: j'ai un 52x36 et 11/28, je croise régulièrement et je n'ai aucun frottement...il faut juste bien régler la fourchette (mais tu as des repères).
A ce jour je suis à plus de 1000km avec le red etap et aucun problème...il fonctionne à la perfection!
Le seul soucis que je rencontre c'est avec la clé wifi que mon ordinateur ne veut pas reconnaître et installer...si vous avez des infos je suis preneur...
rapido a écrit:Rectificatif :
la clé USB SRAM installe automatiquement les pilotes nécessaires lorsqu'on branche cette dernière sur un PC ou MAC
Donc pas d'inquiétudes
rapido a écrit:technologie sans fil
rapido a écrit:Pour Domino
Branchement sur PC et suivre les instructions qui apparaissent sur l'écran,
je ne connais pas ces instructions car pour le moment il n'y pas de mise à jour prévue
Klarf a écrit:Il ne faut pas lubrifier un dérailleur (mécanique ou non), ça tombe bien
En le lubrifiant, tu attires la merde extérieur et tu uses plus rapidement les points de pivot.
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