cherrymoon a écrit:toupenet a écrit:Certes sur les secteurs pavés vous allez être bien, mais sur le goudron vous allez vous trainer.
Avec des pneus pourris sûrement mais je suis pas sûr que je sois si handicapé avec des compass en 32mm
toupenet a écrit:Tom Boonen et bien d'autres roulent en 28 mm et pas plus
après si tu crois les magazines papier ou web, c'est ton droit
tout ça c'est du blabla pour le markéting
on vient encore d'en faire l'expérience avec les freins à disques, soit disant les pros devaient tous courir avec
et une fois la saison lancée ils n'en veulent plus
Je ne suis jamais catégorique pour les autres courses, mais Paris-Roubaix c'est la seule course que je surveille tout au long de l'année
Paris-Roubaix, c'est la seule course que je crois connaitre assez bien.
Arph a écrit:Sagan avait un Tarmac classique l'an dernier qu'il devait changer pour un Roubaix avec boyaux de 30 avant le premier secteur pavé. Pas trouvé de photos du début de la course, mais il me semble bien possible que ce soient des boyaux de 30 sur la photo :
toupenet a écrit:Au-delà de 28 mm ce n'est plus Paris-Roubaix
Certes sur les secteurs pavés vous allez être bien, mais sur le goudron vous allez vous trainer.
Après chacun fait comme il veut.
toupenet a écrit:Alors pourquoi Sagan ne fait pas tout PR en 30 mm ?
Si il part avec une section plus fine et plus gonflée, c'est bien pour avoir du rendement.
toupenet a écrit:Alors pourquoi Sagan ne fait pas tout PR en 30 mm ?
Si il part avec une section plus fine et plus gonflée, c'est bien pour avoir du rendement.
XINOX 29 a écrit:Tu vas tester le Compass?
toupenet a écrit:ça avec des carbones tubeless 35 ou 38 mm
Tuut a écrit:monte des 25 tiens
toupenet a écrit:Pas trop large la jante, j'ai des étriers ZG gravity
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités