Bonjour,
Après quelques sorties je peux maintenant vous faire un premier retour sur les roues.
Tout d'abord visuellement on peut dire que ça claque ! Le noir mat s'accorde très bien avec celui de mon cadre et les têtes de rayons sont du plus bel effet avec le orange Ktm.

Au roulage la roue libre est totalement silencieuse. Par rapport à des moyeux Hope c'est un peu perturbant au début !
Comparé à ma paire de roue alu à +/- 1550gr, la nervosité et la sensation de légèreté est bien au rendez-vous.
Ajouté à leur meilleur rigidité (par rapport aux roues alu) c'est un vrai plaisir de monter les bosses en danseuse. La sensation de rendement lors des sprints/pancartes est assez grisante.
Sur le plat, les sensations sont moins marquées, je noterais juste une certaine facilité à emmener quand la vitesse augmente mais c'est peut être dans ma tête aussi
Au niveau des moyeux j'ai l'impression qu'il faut encore rouler un peu pour les libérer totalement.
Deux points négatifs toutefois :
- Malgré les boyaux, les roues sont loin d'être confortables et au bout de 4h ça se ressent. Il faut dire aussi que les Sprinter sont assez raides mais bon...
- Les patins Ashima livrés avec les roues couinent sur les freinages marqués.
Apparement un coup de "déglaçage" pourrait régler le problème. Quelqu'un a un truc pour régler ça ?