MIMI 25 a écrit:C'est assez impressionnant![]()
A+
Attention, sans pignon fixe, tu ne pourras pas faire de surplace

A+
A+
faber a écrit:
Le cintre a un drop trop important pour moi, il va falloir que je mette un cintre de route, tant pis pour le look...![]()
faber a écrit:marco585 a écrit:Magnifique ce cinelli, par contre je ne vois pas bien l'interet de changer les roues puisque c'est un vélo pour l'entrainement.
En fait ce sont les roues à plus de 2kg prévues pour mon vélotaff, avec pneus de 25. D'une part j'ai pas envie de changer trop souvent et d'autre part il faut quand même les tirer, les enclumes !
MIMI 25 a écrit:Fab,sur ton cadre rose "route"en entraxe 130 tu n'as pas eu de souçis pour mettre la roue arrière.Je présume que le moyeu flip/flop est un 120?Pas de souçis pour l'alignement de la chaine?
A+
Hello Mitch, c'est bien une roue en 120 ; elle passe sur le cadre en 130 grâce à la souplesse de l'acier et avec une petite entretoise. J'ai maintenant trouvé des entretoises spécifiques, mais il est vrai que la ligne de chaîne n'est pas optimale. Sur le Cinelli, elle est parfaite.![]()
Allez, termine ton single speed et on se claque des sprints dans ce style
Moumoute50 a écrit:Lelaureat ! J'avais essayé de vous contacter sur leboncoin, il n'est pas vendu finalement ce beau 296 ? Je voulais faire du benchmarking, moi je suis le proprio du noir présenté plus tot dans le poste. Je suis sur Paris pour peu de temps, et je vous croyais du coté de versailles alors je pensais pouvoir le voir.
Sinon question à l'intention de toute le monde, existe-il des cintres cornes de vaches, pas chrono complet, avec des perçages pour les passages de cables ? Je m'explique, il se peut que je passe de mon cintre droit vers un corne, et si j'utilise des freins de CLM modernes, il me faut faire sortir les câbles. Merci
lelaureat a écrit:si t'aime le gold j'ai aussi fait ça, sur le theme gold, si des pièces t'intéressent, je te file les refs et où les trouver en MP
Pour les roues, c'est du montage par moi même je rayonne mes roues, ce qui me permet de choisir ce que je fait en terme de couleur. Voilà pour ma période gold
MIMI 25 a écrit:+1 pour road-art de Marseille.Thomas est de très bon conseil.Je suis d'ailleurs en contact avec lui en ce moment pour un montage.En plus il est originaire de chez moi![]()
A+
fatmatt a écrit:trop belles les aerospoke
lelaureat a écrit:MIMI 25 a écrit:+1 pour road-art de Marseille.Thomas est de très bon conseil.Je suis d'ailleurs en contact avec lui en ce moment pour un montage.En plus il est originaire de chez moi![]()
A+
mouais, y'a beaucoup à dire, gaffe.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités