duduche a écrit:il y a 1300 m de D+ sur 177 km
C'est le dénivelé que j'ai fait il y a 15 jours, mais en 30km seulement, mais c'était aussi en VTT

duduche a écrit:il y a 1300 m de D+ sur 177 km
duduche a écrit:Comme quoi le titane n'est pas un frein à la performance même quand on cherche à gagner.
[/attachment]
Fireblade07 a écrit:Comme quoi le titane n'est pas un frein à la performance même quand on cherche à gagner.
Parce que tu n'étais pas encore convaincu?? Je charrie...![]()
![]()
Sinon bravo pour la gagne, malgré ces roues...
Au passage, c'est des Radar Lock que tu as??
PapyTA a écrit:duduche a écrit:il y a 1300 m de D+ sur 177 km
C'est le dénivelé que j'ai fait il y a 15 jours, mais en 30km seulement, mais c'était aussi en VTT
Cristo a écrit:Totalement HS mais le mec au 1er plan je ne sais pas où il a dégoté un Dogma 2 coloris Team Sky Tour 2011, introuvable ! (hors service course)
LionelB a écrit:duduche a écrit:Comme quoi le titane n'est pas un frein à la performance même quand on cherche à gagner.
[/attachment]
Ou tout autre materiau500g d'ecart n'a jamais permis a qui que se soit de gagner ou perdre.
duduche a écrit:Avant le départ samedi je discutais avec rickyfirst et on parlait du comportement de roues très légères sur le plat.
En parcourant le post de ton magnifique vélo, je me suis dit que j'en avais vu un très semblable sur le parking de Bois-Guillaume dimanche matinduduche a écrit:La suite de la saga JPLV ?
D'après lui c'est la 1ère victoire en cyclosportive sur un cadre Le Vacon. Oh pas du tout la plus prestigieuse de toutes (il s'agit de la Conquérante) mais elle faisait suite à une 5ème place sur la Blé d'Or en avril et la veille à une 5ème place sur la Viking.
Comme quoi le titane n'est pas un frein à la performance même quand on cherche à gagner.
Et pour alterner encore cette année avec un Kuota Kharma et un Kuota KOM (pourtant présumé dans les meilleurs carbones ?) je préfère largement Le Vacon. Même s'il est plus lourd.
Cette année encore je vote Le Vacon
actarus76 a écrit: En parcourant le post de ton magnifique vélo, je me suis dit que j'en avais vu un très semblable sur le parking de Bois-Guillaume dimanche matin![]()
Si j'avais su qu'il appartenait à quelqu'un du forum, je serais venu te saluer.
Bravo pour ces 2 belles places.
PS : je n'ai pas participé, c'est mon club qui organise et je faisais partie de l'organisation.
Désolé pour le HS ...
rickyfirst a écrit:Tous les grammes ne sont pas égaux. Je m'entretenais avec Duduche d'un collègue de team (présent également) qui en complément de ses LW à 1075 gr avait fait monter des génériques 24 mm pour les bosses. Il était très étonné de la nécessité de toujours entretenir ces 24 mm sur le plat. Pour cette cyclo plate, il avait d'ailleurs monté ses LW qui ne lui donne pas cette impression de devoir être entretenue alors qu'elles sont à peine plus lourdes que ses 24 mm (moins de 100 gr de différence).
actarus76 a écrit:En parcourant le post de ton magnifique vélo, je me suis dit que j'en avais vu un très semblable sur le parking de Bois-Guillaume dimanche matinduduche a écrit:La suite de la saga JPLV ?
D'après lui c'est la 1ère victoire en cyclosportive sur un cadre Le Vacon. Oh pas du tout la plus prestigieuse de toutes (il s'agit de la Conquérante) mais elle faisait suite à une 5ème place sur la Blé d'Or en avril et la veille à une 5ème place sur la Viking.
Comme quoi le titane n'est pas un frein à la performance même quand on cherche à gagner.
Et pour alterner encore cette année avec un Kuota Kharma et un Kuota KOM (pourtant présumé dans les meilleurs carbones ?) je préfère largement Le Vacon. Même s'il est plus lourd.
Cette année encore je vote Le Vacon![]()
Si j'avais su qu'il appartenait à quelqu'un du forum, je serais venu te saluer.
Bravo pour ces 2 belles places.
PS : je n'ai pas participé, c'est mon club qui organise et je faisais partie de l'organisation.
Désolé pour le HS ...
rickyfirst a écrit:Et t'a pas vu un Litespeed Archon à moins de 6 kg sur ce même parking ? je savais que mon vélo n'était pas un truc de tapette tape à l'oeil
rickyfirst a écrit:C'est bien pour cela que je dis que tout les grammes ne sont pas égaux.
Quand je vois des jantes génériques de 24 mm avec 20 - 24 rayons qui font 1050 gr, je me dit oui c'est léger mais c'est vraiment exclusif comme usage potentiel (en gros un gars de max 60 kg en usage montagne pur)
duduche a écrit:Cristo a écrit:Totalement HS mais le mec au 1er plan je ne sais pas où il a dégoté un Dogma 2 coloris Team Sky Tour 2011, introuvable ! (hors service course)
Il a eu le cadre par Addict Cycling Team (le nom sur le maillot), anciennement Cycles du Tourmalet à Nogent sur Marne.
Jeff a écrit:Et tu n'as pas une photo en config AWL?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités