thomas a écrit:On peut le voir où monté ce cadre?
thomas a écrit:Et il y a moyen de suivre son évolution quelque part?
thomas a écrit:Tu aurais d'autres photos? Je pense à repeindre mon cadre entièrement en orange
LionelB a écrit:Tiens j'ai encore roule sur un DA DI2 hier, non merci. Je n'aime vraiment pas les sensations, ou plutot le manque de sensations au niveau des leviers. Quand on bruits des moteurs c'est vraiment penible. Bon il faut dire que le passage petit plateau grand plateau est quand meme sympatique.
LionelB a écrit: Orange un bleu ciel c'est un grand classique.
olivierb a écrit:C'est qu'une question de temps, tu y viendras.
Si c'est pas le Di2 alors ca sera l'EPS ou un autre système electrique.
Et inutile de critiquer, comparer, débattre, philosopher, c'est tout simplement le progrès auquel tu n’échapperas pas...
Olivier
LionelB a écrit:olivierb a écrit:C'est qu'une question de temps, tu y viendras.
Et inutile de critiquer, comparer, débattre, philosopher, c'est tout simplement le progrès auquel tu n’échapperas pas...
Olivier
C'est fou ces certitudes. Tant que je n'y verrai aucun avantage et beaucoup d'incovenients je ne vois pas pourquoi j'y passerai. C'est comme les freins a disques sur route. Par contre quand on rajoute un pignon a l'arriere j'y vais, c'est utile.
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:olivierb a écrit:C'est qu'une question de temps, tu y viendras.
Olivier
C'est fou ces certitudes. Tant que je n'y verrai aucun avantage et beaucoup d'incovenients je ne vois pas pourquoi j'y passerai. C'est comme les freins a disques sur route. Par contre quand on rajoute un pignon a l'arriere j'y vais, c'est utile.
Tes certitudes sont aussi ridicules que celles de Olivierb.
Dommage de ne pas pouvoir analyser sereinement sans à priori.
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:olivierb a écrit:C'est qu'une question de temps, tu y viendras.
Olivier
Tes certitudes sont aussi ridicules que celles de Olivierb.
Dommage de ne pas pouvoir analyser sereinement sans à priori.
ludoaix a écrit:pour clore le HS moi je trouve un mélange du BAUM et SPECTRUM pas mal.Quand tu as dit orange au début je t'avoue que j'ai eut un peu peur de ce retrouver avec un orbea titane
soracabana a écrit:Le problème du titane c'est justement qu'on hésite souvent à le peindre... décision toujours difficile à prendre.
olivierb a écrit:rickyfirst a écrit:
Que rickyfirst pourrait éviter ses jugements et critiques de personnes qui sont déplacés et dénaturent l'esprit d’échange convivial de ce forum et se concentrer plutôt sur le débat d'idée.
Olivier
jfklatovsky a écrit:C'est toi qui es ridicule mon pauvre rickyfirst.
Il exprime simplement son point de vue.
L'aigreur nuit fortement à la santé.
LionelB a écrit:Il est marrant le Rickyfirst, lui qui detient la verite absolue dans tous les domaines lies au veloJe le trouve un peu aigri depuis qu'il roule en Canyon
![]()
LionelB a écrit:Olivieb, je ne suis pas oppose a l'electrique par principe, en fait j'avais considere un groupe EPS pour mon Crumpton. Apres essai du Di2 et de l'EPS et mon analyse des + et des - et bien non. Si un jour j'estime que les avantages sont la pourquoi pas. Mais pour l'instant je trouve en effet qu'il s'agit d'un "gadget bien markete", Un autre exemple, les JDD integres, ca fait combien de temps que ca existe ? Pourtant le velo que je viens de commander n'en aura pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités