Seboonen a écrit:Quelqu'un est au courant des frais de douane belge?
avan87 a écrit:la selle
Yohann45 a écrit:Bonjour moi je voudrais savoir si au niveau des génériques on peut trouver des cadres typés cervelo (S2) voir identique (au niveau forme) Si oui je veux bien un site pour y jeter un coup d'œil.
Merci
Yohann45 a écrit:Comment ça ?
LionelB a écrit:Voila un exemple de cadre fourche achete directement en Chine... Il n'y a pas de taxe d'importation en France. Je ne sais pas trop comment le gars se debrouille. Cadre+fourche+tige de selle a $750 de memoire. Ce n'est pas mon velo, je precise. C'est a un ami qui debute. Ca fait un velo pas tres cher qui est sympa en look....
J'en avais entendu parle sur le forum WW et les compte-rendus sont assez bons.
benj' !!!! a écrit:un petit coup de papier de verre
avan87 a écrit:Ou l'as tu acheté?quel prix?
xadubo33 a écrit:avan87 a écrit:Ou l'as tu acheté?quel prix?
en chine520 dollars - cadre, fourche, JdD, tige de selle, peinture et frais de port
![]()
@+sportivement
Damien a écrit:Bonsoir,
Suivant le post avec attention, je vous fais part de ma petite expérience exotique en Chine.
Commande d'un cadre Noname FM015 + fourche + JDD + expandeur + tige de selle + collier de selle en 3K verni pour la modique somme de 501$.
Commande reçue en 7 jours avec au passage un petit coup de fil de Chronopost pour me signaler que la facture est manquante![]()
Résultat, dedouanement et 103€ à régler à la réception, soit une facture totale de 440€.
Sinon, colis bien emballé, finition vraiment bien et question poids, je ne peux pas vous dire précisement car je n'ai pas la balance qu'il faut.
A++
Petite photo du cadre si tout se passe bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités