MIMI 25 a écrit:Autre question,pensez-vous qu'un pneu de cyclocross type Vittoria xn pointe de diamant passerait avec un étrier standard Shimano 105?
lolo1 a écrit::lol:en plus on dirait le coin où stevan prend ses photos de matos
marco585 a écrit:Tres interessant le changement des pattes. Est ce que c'est realisable sur un cadre acier en coupant les pattes d'origine et en soudant des pattes piste par exemple?
marco585 a écrit:Qu'en est il pour l'utilisation d'une roue arriere piste dont l'entraxe n'est pas le meme que celui d'un moyeu route?
marco585 a écrit:Tres interessant le changement des pattes. Est ce que c'est realisable sur un cadre acier en coupant les pattes d'origine et en soudant des pattes piste par exemple?
MIMI 25 a écrit:marco585 a écrit:Tres interessant le changement des pattes. Est ce que c'est realisable sur un cadre acier en coupant les pattes d'origine et en soudant des pattes piste par exemple?
Sur de l'acier tu fais ce que tu veux![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Je n'en sais rien,je n'ai pas de belgom.J'ai utilisé ce que j'avais sous la main et le résultat est bon donc...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités