XINOX 29 a écrit:Natas a écrit:XINOX 29 a écrit:@ Natas,
Pourrais tu faire quelques photos supplémentaires de ce beau montage?
J'aimerais surtout une photo du dessous du boitier de pédalier pour voir comment est géré le passage des câbles a ce niveau là.
Merci d'avance
Voilà la photo avant montage
Si besoin, je te ferai demain un photo avec la gaine en place
Merci c'est justement la photo avec la gaine en place qui m’intéresse.
Je viens de monter le mien également. c'est un peu dommage pour le passage qui n'est pas full intégré mais l'adaptation sur le moule existant du FM028 n'est pas aussi simple
Ils n'aurait pas pu gérer le passage des câbles en interne même au niveau du boitier de pédalier?
$eboss a écrit:Voici le mien avec 1kg en moins!
et le détail, tout juste pour passer le controle de poids en course:
mathias22100 a écrit:Ce montage t'as couté combien au final?
jordan-keops a écrit:je cherche des avis et des comptes rendus du FM015? J'hésite suite à de grosse galère pour trouver un cadre, le 1er était cassé, le 2eme en BSC au lieu de BB30Le prochain j'espere qu'il sera bon!
padawan13 a écrit:c est le Sp Ac053, je ne sais pas ce que ca vaut mais deja je le trouve tres beau. mais bon il ressemble plus a un foil qu a un btwin je trouve!
je suis tres content de mon addict mais il me tenterai bien...
vanouten a écrit:padawan13 a écrit:c est le Sp Ac053, je ne sais pas ce que ca vaut mais deja je le trouve tres beau. mais bon il ressemble plus a un foil qu a un btwin je trouve!
je suis tres content de mon addict mais il me tenterai bien...
Il me semble que ce cadre est déjà passé par ici il y a 4 mois environ...1sanglier l'avait présenté ..Mais il a du le renvoyer, car son pédalier touchait la base arrière....
Et concernant le Foil "réel", on ne lui prête pas de qualités exceptionnelles si ce n'est son prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités