gb47 a écrit:Tés réglages de position sont faits ?
theklm753 a écrit: Oui, la selle n'est pas parfaitement horizontale car elle s'affaisse plus sur l'avant une fois que je suis dessus.
///Mika a écrit:salut a tous
Cadre FM029 commandé le 30 mars et reçu ce lundi 16 avril, tout sa pour vous dire qu'il est nickel, je rappel FM029 T56 en BB30 peinture 3k mat.
il sera monté avec du sram red ou un mixte entre le red et force car le gramme coute chère.
je mettrais des photos en temps voulu.
sportivememnt
fefeha a écrit:Salut,
joli montage, la cadre me plait bien..... Aurais tu le lien ebay?.
Peux tu en dire un peu plus sur le cadre : direction, boitier de pédalier, poids du cadre, poids de la fourche......
On aura peut être l'occasion de se croiser sur les routes vendéennes![]()
..... J'habite la patrie de Thomas Voeckler.
Merci pour ta réponse.
fefeha a écrit:
J'en suis à mon deuxième générique et très satisfait de mes achats..... J'ai actuellement un cadre à 300€ et je rigole bien de voir en course des cadres 10 fois plus chers se retrouver derrière moi en course.....
fefeha a écrit:Merci pour le lien,.....
J'en suis à mon deuxième générique et très satisfait de mes achats..... J'ai actuellement un cadre à 300€ et je rigole bien de voir en course des cadres 10 fois plus chers se retrouver derrière moi en course.![]()
En plus, mon cadre interpelle souvent dans le peloton et quand j'en parle les gars n'en revienne pas....![]()
![]()
Mais maintenant j'en recherche un qui soit compatible di2..... Je lorgne sur le campagnolo électrique.... Si certains connaissent des modèles, je suis preneur...
À bientôt sur les routes vendéennes ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités