christ0703 a écrit:bonjour, je recherche une transmission électrique (2 dérailleurs+leviers+chargeur), soit en SRAM etap ou en DURA-ACE.
si vous avez vu des offres intéressantes ces jours-ci je suis preneur.
merci
lafoy a écrit:Débattu sur’ velovert ça semble être une pure arnaque
remyb a écrit:Alors grosse arnaque pas la peine de chercher très loin le nom de domaine indique Kuala Lumpur en domiciliation...
stormless a écrit:remyb a écrit:Alors grosse arnaque pas la peine de chercher très loin le nom de domaine indique Kuala Lumpur en domiciliation...
*ah je sais pas![]()
![]()
pour l'instant j'ai réussi a avoir un devis ( digne de ce nom ), j'ai les coordonnées bancaire en Indonésie.
J'ai eu des photos du cadre qui me semble ne pas être un FAKE les photos sont prise dans un ou le magasin
Erikerac a écrit:stormless a écrit:remyb a écrit:Alors grosse arnaque pas la peine de chercher très loin le nom de domaine indique Kuala Lumpur en domiciliation...
*ah je sais pas![]()
![]()
pour l'instant j'ai réussi a avoir un devis ( digne de ce nom ), j'ai les coordonnées bancaire en Indonésie.
J'ai eu des photos du cadre qui me semble ne pas être un FAKE les photos sont prise dans un ou le magasin
Le truc : ils ne vendent rien à moins de 300/400 euros.... et du matériel de bricolage qui n'a rien à voir avec l'unviers du cycle.
Tant qu'à monter une arnaque, autant qu'elle soit belle en façade...
lafoy a écrit:Débattu sur’ velovert ça semble être une pure arnaque
-Kasseifretter- a écrit:Dans le Noz près de chez moi, le sachet de 10 cartouches de CO² pour 2,99€...
Allez zieuter dans le votre, ça ne coûte rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités