@+sportivement
chambysunn a écrit:Torxdonc tu as refais l'empreinte car à la base c'est une empreinte pour clé allen.
Tant mieux pour toi et merci du tuyau au cas ou.
@+
lpikachu58 a écrit:chambysunn a écrit:Torxdonc tu as refais l'empreinte car à la base c'est une empreinte pour clé allen.
Tant mieux pour toi et merci du tuyau au cas ou.
@+
Une torx peut allez dans une empreinte allen
chambysunn a écrit::lol: et re![]()
![]()
Vivement que les améliorations cessent![]()
Non pour l'instant la vis est en place et je peux deserrer les 3 autres, donc pas de soucis pour l'enlever.
Je suis surpris (ou alors personnes ne le dit) que le pb ne soit pas ariver à plus nombreux car franchement c'est trés facile d'arriver à ce résultat.
@+
maertens a écrit:merci xadubo33.
et bien je suis fixé elle n'existe pas en 130!!!![]()
je suis degouté.
et vu que je suis deja bien reculé sur ma selle je vais pas pouvoir passer en 120.
ça va etre dure de trouver aussi légé, surtout que je veux descendre sous les 300gr avec un cintre 3Tergosum LTD
nismo35 a écrit:maertens a écrit:merci xadubo33.
et bien je suis fixé elle n'existe pas en 130!!!![]()
je suis degouté.
et vu que je suis deja bien reculé sur ma selle je vais pas pouvoir passer en 120.
ça va etre dure de trouver aussi légé, surtout que je veux descendre sous les 300gr avec un cintre 3Tergosum LTD
C'est pas difficile d'être sous les 300g ensemble complet en utilisant un 3T Ltd...
xadubo33 a écrit:Il y a aussi la pro vibe alu(rajout de vis Ti) et la deda zero sc deux potence trés rigide et d'un poids contenu.
@+sportivement
maertens a écrit:la S2 en 130 j'ai trouvé nulle part.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités