Sbardella.F a écrit:Ça vaut le coup d'oeilpar contre c'est etonnant qu'il n'y est pas plus d'avis... Car c'est dela pure optimisation ce projet!
lpikachu58 a écrit:Sbardella.F a écrit:Ça vaut le coup d'oeilpar contre c'est etonnant qu'il n'y est pas plus d'avis... Car c'est dela pure optimisation ce projet!
Je reconnais la quantité de travail sur cette pièce mais pour moi ce n'est pas de l'optimisation comme le défini la charte du forum. Pour moi c'est de la belle déco.
carbon_928 a écrit:mouai, tant qu'a faire une déco perso, autant ne pas se retrouver avec un panneau publicitaire!
quel intérret?
ensuite, la peinture en bombe pour un petit élément ok, mais pour un cadre je trouve cela limite quand même.
patd a écrit:et oui , si c' est pas du clavicula avec du ax lightness ou un projet qui coute 5 ou 6 salaires , ca n' interésse pasdommage
dufour a écrit:Pour répondre a avan87 j ai acheter une paire de maxwhell en 38mm avec boyaux conti casette chorus pour 350fdpc et elles pése 1250gr les lightweigh ce seras pour mais 40ans
lpikachu58 a écrit:Sbardella.F a écrit:Ça vaut le coup d'oeilpar contre c'est etonnant qu'il n'y est pas plus d'avis... Car c'est dela pure optimisation ce projet!
Je reconnais la quantité de travail sur cette pièce mais pour moi ce n'est pas de l'optimisation comme le défini la charte du forum. Pour moi c'est de la belle déco.
gaditano a écrit:Bonjour.
Joli projet cohérent et intéressant dans la démarche globale éthique/technique; ça ne me dérange pas beaucoup de ne pas connaitre la géométrie du cadre, ni la psychanalise du choix technique des composants.
gaditano a écrit:C'est une réalisation assez légére, qui prouve que pour peu qu'on se donne la peine de chercher, on peut monter un vélo léger autrement qu'en empilant du matos aux autocollants préstigieux et prix ravageurs de compte banquaires.
Sympa
Sbardella.F a écrit:Ça vaut le coup d'oeilpar contre c'est etonnant qu'il n'y est pas plus d'avis... Car c'est dela pure optimisation ce projet!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités