Marech 77 a écrit:La fourche easton s'élargie sur le bas sur 1cm environ, et c'est la que la bague ne passe pas. Je vais voir pour une bague fendue, ou une autre bague plus large que j'ai sur une autre fourche.
Sinon en expendeur light, il n'y a que l'extralight? Pcq je le trouve vraiment trop cher pour ce que c'est...
Klarf a écrit:Marech 77 a écrit:La fourche easton s'élargie sur le bas sur 1cm environ, et c'est la que la bague ne passe pas. Je vais voir pour une bague fendue, ou une autre bague plus large que j'ai sur une autre fourche.
Sinon en expendeur light, il n'y a que l'extralight? Pcq je le trouve vraiment trop cher pour ce que c'est...
Pourtant c'est fait pour, faut le mettre de force ce cône(un tube en acier et un marteau)
bastot a écrit:Alors Tracer, ce cintre te convient-il mieux ? As-tu eu l'opportunité d'aller rouler aujourd'hui avec ton nouveau poste de pilotage, car il faisait beau en île de france, limite printamnier ? Pour la potence, finalement tu as conservé une longueur de 100 mm ou tu as changé pour une de 110mm?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités