rebelbiker a écrit:Merci carlinaxe pour ces belles photos , ce cadre est vraiment pas mal , j'avais egalement hesité avec celui là avant de jeter mon devolu sur le Matrix .
stevan11 a écrit:c est l evolution, de celui de mon pote, qui est sur mon blog, c est un taille 51, mais il est quand meme pile poil aux cotes de mon ex giant, sur cette photo il est donc à 76cm de sortie de selle, pour un gars de 1m81, j ai déjà du matos à changer dessus, quelques vis titane et colier de derailleur btp
stevan11 a écrit:elle date trop les photos et c était pas mon velo, donc je ne sais plus trop, la potence une 105 syntace sûr, et entre le début de potence et le nez de la selle j avais du mettre 55cm5 normalement
stevan11 a écrit:selle frm à 26cm, potence syntace 105mm
si tu veux d autres infos c est le moment, j ai le vélo pour 3 semaines, et prévu quelques sortieslpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:selle frm à 26cm, potence syntace 105mm
merci pour ces précieuse info
stevan11 a écrit:si tu veux d autres infos c est le moment, j ai le vélo pour 3 semaines, et prévu quelques sortieslpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:selle frm à 26cm, potence syntace 105mm
merci pour ces précieuse info
MIMI 25 a écrit:Précisons que le "Ribel" est constitué de tubes 3k venant de la série de tubes DCS DEDACCIAI et permettant de faire un cadre "stratifié".
Rien à voir avec le "Ribelle" en trame 12k qui est un monocoque carbone disponible uniquement en 5 tailles du S(47) au XXL pour la plus grande taille(58)
Ces monocoques sont fabriqués et montés en partie à Taîwan pour le triangle avant et si je ne m'abuse en Italie pour le triangle arrière![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités