Bien sur que c'est faisable sur un cadre, ça l'est bien sur une voiture

J'ai pris le temps de chercher des infos sur le net concernant l'application du plasti Dip sur une zone délimitée par des caches, et toutes les hypothèses formulées hier étaient correctes

Voici donc une premiere vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=mYzN7OUvZZsAu début on le vois chipoter avec son cutter pour masquer les zones, puis il vaporise le produit, et à 7min30 ça devient intéressant. On le vois retirer le petit cache qu'il a mis au début, et malgré que le produit ai séché la zone délimitée à l'air propre.
Deuxième vidéo, beaucoup plus explicite.
http://www.youtube.com/watch?v=2kBWaSDmj0g&feature=relatedLe gars cache la zone qui ne dois pas être recouverte (à sa place j'aurai quand même protégé un peu plus mon phare

), vaporise une seule couche de produit (mais épaisse), et retire son scotch quand le Plasti Dip est encore liquide.
résultat propre et sans bavure!
Il y a peut être des astuces révélées oralement par le mec, si quelqu'un qui maitrise l'anglais passe par ici

En résumé, si on est méticuleux et qu'on s'applique, pas de soucis
