Présentation de mon CLM générique Fin

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Présentation de mon CLM générique Suite et Fin....

Messagede benj- » Dim 8 Avr 2012 16:07

t'emmerde pas, de toute façon il n'y a qu'au gabarit sur les épreuves qu'on est sur, parce que les mesurs au mm comme sur les données uci c'est quasi impossible .

Genre , avance bien ta selle, tu seras mieux et plus puissant, d'ailleurs, l'ism me permet d'être toujours uci légal alors qu'avec la même position et selle normale je devrais la reculer de 3cm :shock:
benj-

Messagede jathur » Dim 8 Avr 2012 16:11

benj- a écrit:t'emmerde pas, de toute façon il n'y a qu'au gabarit sur les épreuves qu'on est sur, parce que les mesurs au mm comme sur les données uci c'est quasi impossible .

Genre , avance bien ta selle, tu seras mieux et plus puissant, d'ailleurs, l'ism me permet d'être toujours uci légal alors qu'avec la même position et selle normale je devrais la reculer de 3cm :shock:

Pour l'Ism, tu me l'avais conseiller a l'epoque je me souviens

actuellement, mon bec de selle est quasi dans l'axe du boitier de pedalier ( 8 mm de recul), me conseille tu d'avancer plus ?

quit a depasser l'axe ?

Merci
jathur

Messagede benj- » Dim 8 Avr 2012 17:12

alors là tu es sacrément avancé, non pas plus, faut pasexagerer enfin faut tatonner pour trouver sa position, ça se fait pas du jour au lendemain :idea:
benj-

Messagede lolot » Dim 8 Avr 2012 22:15

Si je ne me trompe pas pour les courses FFC on nous demande : écart bec de selle / axe de pédalier = 5 cm ou + et pour la distance axe de pédalier shifters = 75 cm max (donc grosso modo 80 cm avec ton bec de selle) après il y a une tolérance de 5 cm sur les prolongateurs pour les grandes tailles des coureurs.
lolot

Messagede jathur » Jeu 12 Avr 2012 08:44

benj- a écrit:t'emmerde pas, de toute façon il n'y a qu'au gabarit sur les épreuves qu'on est sur, parce que les mesurs au mm comme sur les données uci c'est quasi impossible .

Concernant le réglementation ,j'ai trouver ceci
http://www.lorraine-cyclisme.com/v2/images/Gabarit%20velo%20du%20contre%20la%20montre.pdf
jathur

Re: Présentation de mon CLM générique Fin

Messagede jathur » Jeu 3 Mai 2012 19:08

Voila le montage est arrivé a son terme!

Maintenant que je l'ai et qu'il est fonctionnel, j'espere bientot pouvoir l'utiliser comme je le souhaite, si mon affection passe en Mode Rémission :twisted:

Image
jathur

Messagede bob85 » Sam 22 Déc 2012 08:50

Bonjour
Une question es- tu content de tes freins qui sont visiblement des TRP 925, car j'en possède moi-même et ça ne freine pas !!!! Campa a des frein de CLM mais visiblement ce sont les mêmes quelqu'un a-t'il des infos ???? merci d'avance.
bob85

Messagede jathur » Sam 22 Déc 2012 13:29

Sur le principe les étriers trp, couple au levier frein vision c est pas le top! Mais ça ralenti quand même.

Après en chrono, je freine très très peu!
jathur

Messagede nico29350 » Sam 5 Oct 2013 17:00

Bonjour, très joli montage et beau choix de couleurs.
Je pense acheter ce cadre également, mais avec dengfu.
Cependant je me pose une question suite à la lecture de ce sujet.
J'ai cru comprendre qu'il fallait des étriers spéciaux.Ou peut-on les acheter et à quel prix?
Je pensais monté des shimano ultegra, iront-ils au moins à l'avant?
Merci beaucoup.
nico29350

Précédente

Retourner vers Route