benj- a écrit:Théorie, et pratique, faut faire le distingo, quant aux sensations, faut les oublier, les chronos, ya que ça de vrai
Foreant a écrit:
Maintenant libre à toi d'être têtu, ça me rappelle une discussion sur les speedplay vs look avec rickyfirst qui me soutenait que speedplay était plus léger cales comprises, jusqu'à ce que je lui mette le calcul sous le nez, ensuite plus un mot... Idem MIMI25 à propos des calories brulées la nuit, une fois le calcul posé, vous faites les morts...
Foreant a écrit:Benj, ne te fais pas plus bête que tu n'es : sur rouleaux tout dépend de la résistance qu'il y a, vu ton niveau, tu dois en mettre un peu de la résistance, non, même à 60 km/h... dire que tu ralentis rapidement avec de la résistance c'est aussi con que de dire qu'en montée on s'arrête plus vite si on arrête de pédaler que sur le plat. Purée, en plus t'as un bon niveau, tu tournes sur piste, ne me parle pas de rouleaux, mais pense au temps qu'il te faut pour t'arrêter avec deux lentis après un sprint à 70 sur piste, et refais l'expérience avec des roues artisanales de 900g (en espérant qu'elles supportent 1000 ou 1500 watts dans les dents...)
Maintenant libre à toi d'être têtu, ça me rappelle une discussion sur les speedplay vs look avec rickyfirst qui me soutenait que speedplay était plus léger cales comprises, jusqu'à ce que je lui mette le calcul sous le nez, ensuite plus un mot... Idem MIMI25 à propos des calories brulées la nuit, une fois le calcul posé, vous faites les morts...
Max-WP a écrit:Je suis intéresser par les MP24 : http://stevan11.fr/product.php?id_product=304
Certains mon dit que pour rendre les roues plus rigide, il fallait demander d'autres rayons. Donc j’attends d'autres avis.
Pour info j'ai 17 ans, je suis donc en Juniors, je suis rouleur-sprinteur, je mesure 186~187 pour 73 (Affuté) ~ 76 (Après les fêtes).
De plus, j'ai un dudgé maximum de 250€ si possible FDP compris !
Merci de vos avis!
Kingo29 a écrit:Bonsoir,
J'ai une paire en 50mm, j'en suis très satisfait mais en même temps je compare à des ksyrium SL qui ont un paquet de bornes dans la tronche donc...
En relance et plus généralement en course c'est un vrai plaisir même si mes boyaux ne me satisfont pas.
J'ai cassé une jante sur et tordu des rayons sur chute en course et bien je peux confirmer que le SAV est au top!
Je pense que ce n'est pas la peine de poster des photos car il y a en sur le site et sur le facebook de stevan11.
Max-WP a écrit:Je suis intéresser par les MP24 : http://stevan11.fr/product.php?id_product=304
Certains mon dit que pour rendre les roues plus rigide, il fallait demander d'autres rayons. Donc j’attends d'autres avis.
Pour info j'ai 17 ans, je suis donc en Juniors, je suis rouleur-sprinteur, je mesure 186~187 pour 73 (Affuté) ~ 76 (Après les fêtes).
De plus, j'ai un dudgé maximum de 250€ si possible FDP compris !
Merci de vos avis!
HBS a écrit:
EdoKoi a écrit:Sympa20 rayons à l'arrière ça suffit ? bon c'est vrai que c'est du 30mm...
pasqup01 a écrit:Ahhhhhhhhh malheureux.................
vu comme benj- est chaud sur ce topic, tu vas te faire allumer pour ne pas avoir aligner le marquage conti du pneu avant avec la valve (histoire de faire comme les boyaux)![]()
![]()
(par contre c'est bien sur le roue AR)
Plus sérieusement, de visu, le rapport qualité / prix / caractéristique / poids semble très intéressant
Je suis curieux d'avoir ton retour et notamment eu égard au rayonnage
leviking73 a écrit:si je n'arrive pas a trouver une paire de carbone au meme prix (corima aero d'occas') il se pourrait que je prenne les meme, ça ferra au moins une bonne base pour le prochain montage avec les moyeux Tune.
vivement le compte rendu en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 19 invités