Rien de bien méchant en fait...

@+
duduche a écrit:C'est quoi une taille 58 en 2013 ?
Fireblade07 a écrit:J'ai envie de dire que l'histoire des délais chez les cadreurs, c'est un faux problème. Lorsque l'on fait la démarche de faire un cadre sur mesure, qui plus est en titane, c'est une réflexion sur pas mal de paramètres. Ce n'est pas un achat "impulsif", ni un besoin urgent. Sinon on se rabat sur un vélo de série "normal".
J'ai eu le même dilemme pour ma voiture. 11 mois d'attente …
LionelB a écrit:- Le delai est un faux probleme a partir du moment ou ou plusieurs autres velos
LionelB a écrit:Pour les autres commentaires, il n'est pas nécessaire d'avoir un besoin parfaitement défini et different de son velo actuel pour en commander un autre !
samuel a écrit:J'ai eu le même dilemme pour ma voiture. 11 mois d'attente …
Ah ben ouais, c'est une commande spéciale.
LionelB a écrit: Pour les autres commentaires, il n'est pas necessaire d'avoir un besoin parfaitement defini et different de son velo actuel pour en commander un autre !
LionelB a écrit:Pour les autres commentaires, il n'est pas necessaire d'avoir un besoin parfaitement defini et different de son velo actuel pour en commander un autre !
sebaudet a écrit:je suis pas sûr qu'on puisse laisser IF dans le panel d'artisans, c'est du semi-industriel... attention ce n'est pas une critique c'est juste qu'ils sont "nombreux" et produisent en quantité qui ferait pâlir notre ami JPLV
NYKO a écrit:et chez rewel ou crisp......pour faire travailler l'europe![]()
bon moi ce n'est pas ce que j'ai fait en fin à 50%(mais c’était plus pour le budget, mon employeur n'est pas assez généreux et ça m'a déjà coûté un salaire juste pour le cadre), je suis allé voir chez altira cycle( ok moins glamour que les "grand nom"), entièrement satisfait du résultat par rapport au budget et à la provenance. et puis Fabien est ouvert à toutes les suggestions et défis.........
C'est à prendre en compte quand il s'agit de défendre le dossier face à un procureur sans pitié (ma femme).
firenze a écrit:@zephi : tu as raison, argument important, LE PRIX, et là j'avoue que Eriksen est plutôt séduisant. C'est à prendre en compte quand il s'agit de défendre le dossier face à un procureur sans pitié (ma femme).
@sebaudet : merci pour ces infos, mais pourquoi réduire ainsi le top tube et augmenter la potence? Pourquoi pas l'inverse?
Merci
@+
sebaudet a écrit:bonne question... mon avis c'est pour garder une répartition des masses correcte, car comme l'avant est très allongé (angle couché plus rake fourche important) il faut déplacer un peu le cycliste vers l'avant, donc avec une potence plus longue et un TT du coup plus court pour garder tes cotes... Après il y a un autre moyen de garder la répartition sans rallonger la potence, tu rallonges aussi l'arrière ! Lionel est appelé à la barre car tous ses derniers vélos sont faits sur ce principe, c'est ce que j'appelle la géométrie à la Sachs... Là tu as l'occasion de tester vraiment quelque chose de différent, mais je n'en dirai pas plus, en tout cas pour l'instant, j'ai un projet en tête avec bientôt un sujet ici...
firenze a écrit: Spectrum
firenze a écrit:@Fireblade : tu as raison, mais je n'ai pas de compte aux Îles Caïman me permettant de sortir de l'argent sans que ma femme s'en aperçoive...d'où l'argument : "tu vois ma chérie, en plus je deviens raisonnable, je choisis le moins cher..."![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 27 invités