vanouten a écrit:J'ai quelques produits light en stock ! dont des tiges de selle à 130 g....Ou combo cintre à 300 g......Etc......
ça ça m’intéresse!!
Combien pour une telle tige de selle?
J'en cherche une légère en diamètre 27,2 mais avec recul
vanouten a écrit:J'ai quelques produits light en stock ! dont des tiges de selle à 130 g....Ou combo cintre à 300 g......Etc......
miki82 a écrit:salut,
tu as toujours du jeu dans ta direction? J'en avais sur le miens et cela viens de la douille supérieure qui n'est pas parfaitement ajustée au diamètre du roulement. Pour remédier à cela j'ai mis en place un "tour" de fine tôle issue d'une canette de soda, ainsi le roulement rentre légérement en force et supprime le jeu.
ufolep60 a écrit:Les Kcnc je crois que tout le monde en est revenu ... ou presque.
Les eebrakes sont vraiment au top, essaye de chasser l'occasion. C'est comme ça que j'ai eu les miens.
Pour le pédalier: quel est le boitier de ton cadre ? si BB30 => Red 2013 (355gr les manivelles seules)
BUBU73 a écrit:ufolep60 a écrit:Les Kcnc je crois que tout le monde en est revenu ... ou presque.
Les eebrakes sont vraiment au top, essaye de chasser l'occasion. C'est comme ça que j'ai eu les miens.
Pour le pédalier: quel est le boitier de ton cadre ? si BB30 => Red 2013 (355gr les manivelles seules)
Et bien non BSA...
didam a écrit: mis à part les freins!
kawaite a écrit:quel est le site de Vanouten pour voir ces produits autres que cadre?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités