soracabana a écrit:C'est un pâte destinée à donner un aspect polie aux soudures. C'était pratiqué sur les vélos en Alu ou en Scandium mais c'est la première fois que je le vois sur un titane. ça ne signifie pas que les soudures soient bonnes ou mauvaises. Visiblement les soudures du cadre de thb ne sont pas recouvertes de cette pâte en tout cas au niveau du BDB.
Il est joli ton vélo thb. Tu peux rouler avec comme ça et si un jour tu décides de changer de déco tu le fais sabler.
Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais si les Shamal sont neuves tu pars déjà avec du matériel très fiable.
gravier06 a écrit:soracabana a écrit:C'est un pâte destinée à donner un aspect polie aux soudures. C'était pratiqué sur les vélos en Alu ou en Scandium mais c'est la première fois que je le vois sur un titane. ça ne signifie pas que les soudures soient bonnes ou mauvaises. Visiblement les soudures du cadre de thb ne sont pas recouvertes de cette pâte en tout cas au niveau du BDB.
Il est joli ton vélo thb. Tu peux rouler avec comme ça et si un jour tu décides de changer de déco tu le fais sabler.
Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais si les Shamal sont neuves tu pars déjà avec du matériel très fiable.
Tu es sur pour cette pâte? (que je ne connais pas) Car vu de là, ça ressemble à des soudures à demi polies avec même la coquille attaquée par l'ampérage!
Tuut a écrit:moi j'aime pas leur freins ( petites molettes sur shim sram bien pratiques ) , le cout du fait en europe pour mon budget étudiant , le crl spécifique et l'absence de cassettes 11 28 ou 11 32 et dérailleurs chapes longues ou wifli que j'affectionne ( non ne parle pas de mes plateaux )![]()
après ça j'ai eu du campa en bas de gamme et pu tester de l'eps , j'aime autant que les autres marques .
Le fonctionnement irréprochable et qui tient je suis d'accord , sur un vélo bas de gamme au padre malgré qu'il soit dégeu pas réglé usé depuis longtemps chaine morte ça marche niquel .. du xénon et mirage si je me rappelle
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Tu as sans doute l'étrier arrière monopivot ; une vraie merde si tel est le cas
Tuut a écrit:si campa existe toujours pourquoi pas
thb a écrit:Sora je te mets une photo de mes freins ce we.
J'ai encore besoin de votre aide : ce cadre est vendu avec un jdd tapered carbon qui compote l'entretoise conique supérieure de 16 mm, trop haute pour moi. Dedacciai vend l'équivalent tapered alu avec une entretoise de 8 mm. J'ai contacte dedacciai et le distributeur triangle qui m'affirment tous les deux que l'entretoise n'est pas disponible seule à l'achat. Il me faudrait acheter tout le jdd dont le prix est exhorbitant.
Avez vous une solution ?
Si tu veux, oui, j'ai plein d'horreurs dans mes stocksthb a écrit:JFD tu en as beaucoup des photos d'horreurs comme ça ? Je t'organise une expo photo au château d'eau si tu veux![]()
Enfin sur ta photo c'est pas le même modèle, enfin pas la douille en tout cas.
Si je me décide à enlever la peinture, faudra aussi enlever le vernis j'imagine. Ca part comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités