Pat2A a écrit:C'est bizarre ce type de montage.C'est pour faire quel genre de course?
Pat2A a écrit:C'est bizarre ce type de montage.C'est pour faire quel genre de course?
t as bien raisonlpikachu58 a écrit:Pat2A a écrit:C'est bizarre ce type de montage.C'est pour faire quel genre de course?
Franchement, j'ai des Zipp 808 et je m'en sert absolument partout sauf en montage!!!
stevan11 a écrit:t as bien raisonlpikachu58 a écrit:Pat2A a écrit:C'est bizarre ce type de montage.C'est pour faire quel genre de course?
Franchement, j'ai des Zipp 808 et je m'en sert absolument partout sauf en montage!!!
C'est pas rare que sur les coursettes tu croises un concurrent qui dit qu'il y a trop d'inertie et que ça va etre dur à emmener alors qu'il a un les anciennes cosmic carbone qui font 500 gr de plus
Fireblade07 a écrit:C'est pas rare que sur les coursettes tu croises un concurrent qui dit qu'il y a trop d'inertie et que ça va etre dur à emmener alors qu'il a un les anciennes cosmic carbone qui font 500 gr de plus
Entièrement d'accord! Le seul point faible (pour moi qui suis léger) c'est les rafales de vents...
585nico a écrit:Pendant l'EDT, j'ai doublé un mec dans le Ventoux avec un Cervélo SLC-SL et Zipp 808. Il roulait même pas à 10km/h... Mauvais choix pour lui !!! Il aurait mieux fait de les enlever à Bédoin
un bug dans ma commande, c est ma fautetaupe a écrit:stevan11 a écrit:il existe un mini ilink juste pour les vitesses, donné pour 10gr de moins au mètre, je l attend je l attend!
c'est dispo pourtant
boyaux pour le moment je me tâte, evo crono ou tufo 160?
Pour tracer la route prend un vrai boyau : FMB record en 22, ceux que tu énonces, ressemblent à du boyau mais ce n'est pas du boyau comme les vieux comme moi Very Happy ont pu connaitre (ah les dourdoigne).
si tu veux je reviens de la Raam et le coursier avait des boyaux fmb et moi j en veux pasthibfred a écrit:Pour tracer la route prend un vrai boyau : FMB record en 22, ceux que tu énonces, ressemblent à du boyau mais ce n'est pas du boyau comme les vieux comme moiont pu connaitre (ah les dourdoigne). Bon cn'est pas le sujet ici alors prend veloflex.
Préparation et révision de mes Lew, car elles retournent chez elles demain... aux USA. Changement des roulements, qui étaient toujours d'origine. Maintenant c'est des hybrides qui accompagne le full que j'ai dans le crl, coté extérieur, depuis des mois.
Préparation du boyau avant de mettre la colle. Il est plus simple de penser à mettre un bout de scotch, pour pas que la valve tape sur la jante quand on roule, maintenant qu'après!
Moi je mets du rubson. C'est plus facile et plus pratique que le scotch.
Cassette Sram Red 11x23, Boyaux FMB, prolongateur alu, serrage titane FRM, l'aimant et gonflé à 8kg.
1570gr.
j ai fait 110km avec cette apreme et j ai rien vu d extraordinaire, en plus c etait pas une sortie pancartes! mais tout est nouveau sur ce vélo, il aurai fallu que je le mets sur mon vélo habituel pour voir une différence avec mon matostoutabasprix a écrit:salut stevan
as tu pu roule un peu
si oui que penses tu d ela rigidite du cintre
a+
stevan11 a écrit:si tu veux je reviens de la Raam et le coursier avait des boyaux fmb et moi j en veux pasthibfred a écrit:Pour tracer la route prend un vrai boyau : FMB record en 22, ceux que tu énonces, ressemblent à du boyau mais ce n'est pas du boyau comme les vieux comme moiont pu connaitre (ah les dourdoigne). Bon cn'est pas le sujet ici alors prend veloflex.
![]()
revenons à ma question, crono ou 160? c est juste pour faire les 24h du Mans, donc sur un billard et sans relance, j utiliserais 2 paires de roue avec les mêmes boyaux, donc la paire fera maxi 400km, si j arrive à en faire 800 sur 24h
ce que j avais mis sur mon blog, préparation des Lew en FmbPréparation et révision de mes Lew, car elles retournent chez elles demain... aux USA. Changement des roulements, qui étaient toujours d'origine. Maintenant c'est des hybrides qui accompagne le full que j'ai dans le crl, coté extérieur, depuis des mois.
Préparation du boyau avant de mettre la colle. Il est plus simple de penser à mettre un bout de scotch, pour pas que la valve tape sur la jante quand on roule, maintenant qu'après!
Moi je mets du rubson. C'est plus facile et plus pratique que le scotch.Cassette Sram Red 11x23, Boyaux FMB, prolongateur alu, serrage titane FRM, l'aimant et gonflé à 8kg.
1570gr.
stevan11 a écrit:j ai de moins en moins le temps de regarder ce qu il a, le probleme et qu il me pete les roulementsblouguy a écrit:mais qu'es-ce qu'il a ton moyeux ?
C'est rare qu'un moyeu te résiste!des normaux ou des hybdrides, il en fait de la salade!
pour la guido, elle vient de boutivelo, je n ai pas la marque
pas possible, j en ai déjà un long bout sur mon blog, trop de photo et trop d histoire, j arrive même pas à la finir sur mon blogPat2A a écrit:[HS on] Vu que tu assistais D. Briand sur la RAAM, ça serait bien que nous fasse un CR dans la section rassemblemens/courses dès que tu auras un moment.[HS off]
apres le blabla sur les boyaux et grâce à Marco qui m'a déniché 2 crono cx, 169gr et 175gr avec une année de séchage
s ils sont pas hs, je les fini sur les gentlemen de fin de saisonvincetriumph a écrit:Tu as fait le bon choix si le revetement et nickel , moi je leurs reproche juste leur sensibilitee aux crevaison donc pour ce que tu vas en faire c'est tous bon
vincetriumph a écrit:apres le blabla sur les boyaux et grâce à Marco qui m'a déniché 2 crono cx, 169gr et 175gr avec une année de séchage
Tu as fait le bon choix si le revetement et nickel , moi je leurs reproche juste leur sensibilitee aux crevaison donc pour ce que tu vas en faire c'est tous bon
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités