hugo a écrit:La fourche serait mieu intégrée y aurait rien à dire !
benj' !!!! a écrit::idea: poncer la peinture..........................ok
vincetriumph a écrit:benj' !!!! a écrit::idea: poncer la peinture..........................ok
Toi fait attention ,si tu continu c'est moi qui vais te poncer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
domino a écrit:vincetriumph a écrit:benj' !!!! a écrit::idea: poncer la peinture..........................ok
Toi fait attention ,si tu continu c'est moi qui vais te poncer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HA !! tu as voulu chercher notre benj !!! maintenant il ne va plus te lacher,a moins que tu ne ponces ton vélo !!!
Joe 1234 a écrit:Tu pourrais meme faire peinturer la fourche et le collier pour matcher la peinture d'origine de ton cadre![]()
Je ne suis pas certain que le mot "matcher" peut être connu et ou utiliser en France...Peut-être que je me trompe...
Matcher veut dire: aller avec ou faire beau dans cet exemple.
crazymtb a écrit:pour gagner encore , je retournerai la potence , 2 cm d'entretoise et de pivot en moins , et ça sera plus rigide.
je trouve que c'est un peu ridicule d'avoir la potence vers le bas et 4 cm d'entretoise.
ceci dit le montage est magnifique et ce cadre est superbe...
stevan11 a écrit:c est marrant que personne ne trouve à redire quand y a une fourche scapula sur un velo et qui n est jamais en relation avec le cadre et souvent très moche et là tout le monde y critique ta fourche![]()
tu fais pas les BCD en septembre? rassemblement de Klein
stevan11 a écrit:c est marrant que personne ne trouve à redire quand y a une fourche scapula sur un velo et qui n est jamais en relation avec le cadre et souvent très moche et là tout le monde y critique ta fourche![]()
bûcheron a écrit:crazymtb a écrit:pour gagner encore , je retournerai la potence , 2 cm d'entretoise et de pivot en moins , et ça sera plus rigide.
je trouve que c'est un peu ridicule d'avoir la potence vers le bas et 4 cm d'entretoise.
Tu as des problêmes de dos pour avoir une si faible différence selle/cintre?
triathletecb a écrit:stevan11 a écrit:c est marrant que personne ne trouve à redire quand y a une fourche scapula sur un velo et qui n est jamais en relation avec le cadre et souvent très moche et là tout le monde y critique ta fourche![]()
+1 Stev, c'est pas plus moche qu'une Scapula qui ne s'intègre a aucun cadre
vincetriumph a écrit:Salut ,
Et bein voila quelques new de ce bike qui me convient parfaitement .![]()
Petit desagrement hier matin qui va me permetre de tester d'autres boyaux .
Et oui les chrono doivent etre tres fragile car avec à peine 300km au compteur , pafff pifff , crevaison sur une route propre comme un billard![]()
Reparation au pit stop pour pouvoir rentrer .
Une micro entaille comme j'en ai beaucoup sur mes conti . Mais là, une seul à suffit![]()
La reparation ma permis de rentre, mais apres 24h passer avec le produit dans le boyau ( placer trou en bas ) . Je lui met 8kg et là, 200m plus tard pchittttt .
Le pit ne m'a pas permis de sauver mon boyau.![]()
Maintenant je vais essayer de trouver des records à un prix correct en esperant, que vu leur poids ils soient un peu plus resistant![]()
Si vous avez des plans pour ces boyaux , je vous ecoute![]()
benj' !!!! a écrit:vincetriumph a écrit:Salut ,
Et bein voila quelques new de ce bike qui me convient parfaitement .![]()
Petit desagrement hier matin qui va me permetre de tester d'autres boyaux .
Et oui les chrono doivent etre tres fragile car avec à peine 300km au compteur , pafff pifff , crevaison sur une route propre comme un billard![]()
Reparation au pit stop pour pouvoir rentrer .
Une micro entaille comme j'en ai beaucoup sur mes conti . Mais là, une seul à suffit![]()
La reparation ma permis de rentre, mais apres 24h passer avec le produit dans le boyau ( placer trou en bas ) . Je lui met 8kg et là, 200m plus tard pchittttt .
Le pit ne m'a pas permis de sauver mon boyau.![]()
Maintenant je vais essayer de trouver des records à un prix correct en esperant, que vu leur poids ils soient un peu plus resistant![]()
Si vous avez des plans pour ces boyaux , je vous ecoute![]()
ma nana mème à l'entrainement ne roule qu'avec des veloflex SC ,seulement il faut les préparer ces boyaux, l'avais tu fais ?
Si non va potasser le sujet boyau
vincetriumph a écrit:bûcheron a écrit:crazymtb a écrit:pour gagner encore , je retournerai la potence , 2 cm d'entretoise et de pivot en moins , et ça sera plus rigide.
Je suis à un decalage de 10 cm tous pile ( EP mecacote )
bûcheron a écrit:vincetriumph a écrit:bûcheron a écrit:crazymtb a écrit:pour gagner encore , je retournerai la potence , 2 cm d'entretoise et de pivot en moins , et ça sera plus rigide.
Je suis à un decalage de 10 cm tous pile ( EP mecacote )
Tu mesures çà comment (horizontale selle, top guidon à coté de la potence?). Tu as un guidon compact en plus avec un faible drop, pas moyen de descendre de 2/3cm?
vincetriumph a écrit:Salut
De petites nouvelles pour mon projets .
Je continu de recevoir du matos . Certe, au compte goute mais bon.
La vis alu de reglage tension cable de derailleur arriere : 1.1 gr
ferrarista a écrit:vincetriumph a écrit:Salut
De petites nouvelles pour mon projets .
Je continu de recevoir du matos . Certe, au compte goute mais bon.
La vis alu de reglage tension cable de derailleur arriere : 1.1 gr
Salut Vince, es-tu sur que la vis de reglage est bonne pour ton derailleur campy? Le filet me parait un peu gros pour campy. J'ai la meme vis , mais en noir que j'ai acheté chez toroncycles.com. Ca ne fit pas.
la grosseur est la meme M5, mais le filet est beaucoup plus fin avec campy. Ils m'ont dis qu'ils allaient en faire une batch pour derailleur campy, mais je ne vois toujours rien sur la page internet.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités