@+sportivement
xadubo33 a écrit:Potence extralite road oc 90mm reçue ce matin, poids 80grset expendeur de la méme marque, 9grs, y a plus cas monter. Plus que 9 semaines pour le clavicula
, pour les roues se sera des ventoux, reste plus qu'a les trouver à un bon prix ou d'occasion récente pas chére
pas facile.
@+sportivement
euskaltri a écrit:OK, merci... Sinon comment ça se passe: le vendeur m'envoit une facture .xls je note l'adresse paypal indiquée sur la facture et je fais un envoi de fonds depuis mon compte paypal c'est bien ça??
euskaltri a écrit:Paiement paypal c'est vraiment galère, après 50 vérifications, j'essaie de payer mais un message me dit que la transaction dépasse les limites de mon compte et qu'il faut les enlever... c'est normal?
P.S: c'est pou acheter un cadre en chine via paypal...
euskaltri a écrit:Paiement paypal c'est vraiment galère, après 50 vérifications, j'essaie de payer mais un message me dit que la transaction dépasse les limites de mon compte et qu'il faut les enlever... c'est normal?
P.S: c'est pou acheter un cadre en chine via paypal...
euskaltri a écrit:non non c'est uniquement le problème signalé par moumoute50 je crois, ma carte de crédit est basique et je crois que c'était ça le problème, demain j'enregistre une autre carte. Le vendeur c'est Tony Montana.... euh non.. Tony Yang de la boite GreatKeen Bike Sports Equipment Co.,Ltd
http://dgxtkj.en.alibaba.com/product/246408901-201959029/09_year_new_carbon_road_frame_FM015_SPLframe_with_integrated_seatpost.html
Prix:
51cm ISP FM015 frameset painting full white include frame+ fork and integrated seatpost English thread BB $410
headset $14
shipping cost $85
excess charge for paypal $20
Total: 529USD
euskaltri a écrit:Non moi même sur l'autoroute je ne peux pas payer avec cette carte bleu... Sinon c'est rassurant!! Merci et bonnes fêtes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités